Y'en a marre...

Macbeth a dit:
Et évidement, n'oublie pas les photos, sinon, c'est Meldon qui va faire une thérapie de groupe après ça,
... en même temps c'est un peu ce que l'on fait tous au quotidien sur MacGé ... non ?
:cool:

nicogala a dit:
Bah moi aussi à 12 ans je jouais à Prince Of Persia et Sim City (2 ?) en N&B sur le 9" de mon ... MacSE :)
En fait on devait être dans deux mondes parallèles ... :D

J'oubliai, SimCity c'était sur mon atari 520 STE (un truc dans le genre...) mais le premier truc (pour pas dire ordinateur)
c'était un TO7 de chez thomson avec lecteur cassette... et cartouche basic...

oh la vache j'y pensais plus à ce truc... branché sur une Télé... :siffle:

Et bien bonne nouvelle (si ce n'est pas une blague d'Apple) mais mon iMac est passé au statu "shipped" aujourd'hui...

Vache c'est trop rapide pour être normal, ça ce passe plus que bien pour un switch. :)

ced3x a dit:
Et bien bonne nouvelle (si ce n'est pas une blague d'Apple) mais mon iMac est passé au statu "shipped" aujourd'hui...

Vache c'est trop rapide pour être normal, ça ce passe plus que bien pour un switch. :)

Pour les blagues, je m'en occupe à la place de l'AS si tu veux ;) surtout que je n'ai que ça à faire en attendant mon PWB... Normalement, si tout va bien, je devrais être le premier à avoir un PWB sous INTEL :D

cyberyoyo a dit:
Normalement, si tout va bien, je devrais être le premier à avoir un PWB sous INTEL :D

Et bien tu ne perds pas le moral au moins... Mais je commence à comprendre ta déception.

TNT a récupéré mon colis samedi selon le tracking, mais ce soir il est toujours à Shanghai…
Il doit être placé en quarantaine… ben oui on ne sait jamais avec la grippe aviaire… ;)

Pour les nostalgiques des vieux jeux et futurs switchers, y'a toujours cette page sympathique...
http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=mac

Faut installer Classic pour en profiter avant quand meme et se rappeler qu'il y'a certains jeux qui ne fonctionnent plus malheureusement et buggent. (snif Shufflepuck deconne un peu par exemple). mais Prince of persia il foit marcher... et la version mac etait assez belle. Civilization1 aussi etait top comparé à la version PC.

J’aurais mieux fait de fermer ma gueule... :mad:

La livraison était prévue pour aujourd'hui, c'est mr TNT qui me la dit vendredi... :)

J'appel aujourd'hui pour savoir quand... et là bingo, plus trace du colis,
ils ne savent pas s'il est en France, le tracking ne marche plus...

trop cool, c'est pas demain la veille que je prendrais des photos pour meldon... :confused: :( :mouais:

Voilà, voilà...

Mon premier message depuis mon premier mac

J'ai mis un peu de temps à configurer mon accès wifi (y'a que des pc dans la maison...), fixer l'adresse ip, les dns.... bref j'ai pas trouvé immédiatement mais finalement c'est très proche d'un pc au niveau des paramétrages...

On s'y fait très vite à cette petite machine, tout le monde tire la langue en passant devant, importer les photos ou mes mp3 a pris un peu de temps (je ne suis pas encore au point avec les histoires de classements, les arborescences...)

La souris (la mighty mouse) est géniale, pour quelqu?un qui à passé sa vie sur des pc, elle permet de garder ses habitudes. J?avais peur du mono bouton, mais là je suis ravis...

Front Row est bien pratique, sympa tout comme photo booth qui ajoute un côté ludique supplémentaire à la machine? (je sens que le pc de mon petit frère va bientôt passé à la trappe?)

Voilà, voilà?

p.s. Meldon les photos son dans ma galerie.
:D :D :D

http://forums.macg.co/galerie/showgallery.php/cat/500/ppuser/14199

• J’aime
Réactions: NightWalker
Félicitations... et DISCO ball pour les photos :up:

bonne continuation et bonne découverte... :cool:

Eh, c'est cool j'ai la même prise anti-moustique :eek: :up: :D
La première (dernière dans l'ordre d'emission) photo montre bien l'iMac dans la lumière et l'horrible "chose" tapie dans l'ombre...

Faut bien récupérer ses données... :D

Et puis je travail encore un peu (plus pour longtemps) sur Autocad...

• J’aime
Réactions: paradize
Tiens, là qu'on t'a encore sous la main, peux-tu nous dire combien d'images par secondes ton iMac affiche dans l'animation graphique d'iTunes ? (en enlevant le limiteur de fréquence avec "T" et en l'affichant avec "F") ... :zen:

Environ 65, ça monte jusqu'à 80.

Je sais pas si ça changera quelque chose mais j'ai encore 512Mo de Ram ma barrette de 1Go est en chemin. :D

Bouh... c'est presque le double de mon iMac G4 1Ghz GeForce 4MX 32Mo ..., c'est bien ;) (même si sous iTunes et Jaguar ça montait plus...)
Ça doit être cool de jouer à Descent avec tout à fond là-dessus...

Bonjour tout le monde,

Ça fait un bout de temps que je n’ai pas donné de nouvelles, il y a eu beaucoup de changement dans ma vie ; déménagement, boulot etc etc etc….

Enfin voilà après quelques mois sur mac, je peux au moins dire une chose : Mais quel gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle connerie oui, un Mac, nan pire un iMac… pffffffff mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant de switcher…

C’est vraiment le pied, tous marche vraiment super bien, je n’ai rencontré aucun problème pour le moment et je me suis presque totalement débarrassé de mes tiques de pciste.

Toutes les applications tournent nickel (depuis mon passage à 1,5Go de ram), je fais exactement les mêmes choses qu’avant (travail sur l’image, vidéo, dossier…) À l’exception des plantages, et oui un mac, ça ne plante pas (ou peu, il ne faut pas exagérer non plus).

Le seul truc qui me manque c’est tous ces petits programmes à la noix pour bidouiller ma xbox (en même temps je ne suis plus étudient, je n’ai donc plus le temps de jouer), ainsi que quelques jeux valables.

Il me manque aussi un programme du style Money (pfffff pour une fois que Billou fait un truc potable…) je n’ai pas trouver d’alternatives vraiment convaincantes … enfin c’est pas un drame non plus…

A oui j’ai trouver une chaise sympa pour aller avec.

http://www.vitra.com/folder/Panton_Chair.pdf (c’est un pdf de 6page)

C’est la Panton chair de Verner Panton, oui je me la joue un peu, mais elle est super confortable et en blanc l’effet et garantie…

il y a un programme de ce genre livré avec ton mac : tout compte fait. j'ai pas testé en profondeur. :)
c'est quoi ton style de jeu? et quels été les outils avec lesquel que tu bidouiller ta xbox?