Bonjour tout le monde,
Ça fait un bout de temps que je nai pas donné de nouvelles, il y a eu beaucoup de changement dans ma vie ; déménagement, boulot etc etc etc
.
Enfin voilà après quelques mois sur mac, je peux au moins dire une chose : Mais quel gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quelle connerie oui, un Mac, nan pire un iMac
pffffffff mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant de switcher
Cest vraiment le pied, tous marche vraiment super bien, je nai rencontré aucun problème pour le moment et je me suis presque totalement débarrassé de mes tiques de pciste.
Toutes les applications tournent nickel (depuis mon passage à 1,5Go de ram), je fais exactement les mêmes choses quavant (travail sur limage, vidéo, dossier
) À lexception des plantages, et oui un mac, ça ne plante pas (ou peu, il ne faut pas exagérer non plus).
Le seul truc qui me manque cest tous ces petits programmes à la noix pour bidouiller ma xbox (en même temps je ne suis plus étudient, je nai donc plus le temps de jouer), ainsi que quelques jeux valables.
Il me manque aussi un programme du style Money (pfffff pour une fois que Billou fait un truc potable
) je nai pas trouver dalternatives vraiment convaincantes
enfin cest pas un drame non plus
A oui jai trouver une chaise sympa pour aller avec.
http://www.vitra.com/folder/Panton_Chair.pdf (cest un pdf de 6page)
Cest la Panton chair de Verner Panton, oui je me la joue un peu, mais elle est super confortable et en blanc leffet et garantie