Youpi

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Pour ce qui est des OS, on est devant Windows:D.......

.....Me (et NT).:rolleyes:
C'est monstrueux la part que détient microsoft: 97%. Je savais que c'était énorme, mais je croyais naïvement, que les autres Os étaient un peu mieux représentés. Comme Linux qui n'est quà 0.36%. Je pensais pas que c'était aussi inexistant comme OS. J'aurais pensé qu'il y avait plus d'ordi sous Linux que sous de Mac.
Même Win 98 est devant l'OS d'Apple. C'est bien triste.:(
L'article ici.

Le bon coté des choses, c'est que ça montre bien que les MacUsers sont des gens exceptionnels :up:.

pithiviers a dit:
Le bon coté des choses, c'est que ça montre bien que les MacUsers sont des gens exceptionnels :up:.

si tu parles de moi, je veux bien te croire...

en revanche, les autres, et en particulier Alem, j'ai des doutes :p

Sinon, c'est vrai que le monde est trop injuste et la vie bien trop cruelle. Mais imagine, t'aurais pu aussi être jeromemac :coucou: ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Tiens, il y a eu de l'épuration, par ici, on dirait.
Ben tiens, moi aussi, j'enlève, voilà (en plus, ça ne volait pas super haut, alors...)

yvos a dit:
vaut mieux être né sous windows que sous X..
enfin..

ça dépend.
Ça dépend, ça dépasse, forcément. :D

Pithiviers... tu n'avais qu'une cartouche et elle était dépensée depuis longtemps. C'est ballot...

Picouto a dit:
C'est marrant que tu dises ça après ça !!! :p :D

Disons, que j'ai quelques jeux et le logiciel de mon baladeur mp3 (hérétique que je suis, je n'ais pas un Ipod, mais un Sony:D) qui ne tournent que sur PC. C'est donc pour des raisons purement pratique (et non pas par plaisir) que je souhaite installer XP sur mon mac (ce qui n'est tjrs pas fait).
Je sais pas si ce sont les explications que tu attendais, par ce que je suis pas certains de t'avoir bien compris.