TibomonG4 a dit:tu habites dans une tour
comme tout les suisses... il est planqué dans la montagne
TibomonG4 a dit:tu habites dans une tour
iMax a dit:Surtout lorsqu'il est une mètre plus haut que ma tête...
casimir a dit:comme tout les suisses... il est planqué dans la montagne
iMax a dit:Non, non... J'ai juste une étagère Ikea de deux mètres de haut à côté de mon powerbook... Et la colone est tout en haut...
iMax a dit:Non, non... J'ai juste une étagère Ikea de deux mètres de haut à côté de mon powerbook... Et la colone est tout en haut...
iMax a dit:Mouais... Et heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de la visser au mur lorsque je l'ai montée...
TibomonG4 a dit:-Explorer la nuit la chambre de Mackie sans casque pour mieux comprendre les risques de telles constructions lorsqu'elles sont mal maîtrisées
iMax a dit:Mouais... Et heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de la visser au mur lorsque je l'ai montée...
TibomonG4 a dit:Ben la Suisse c'est pas pour rien qu'c'est l'pays des asssurances
GlobalCut a dit:Ah c'est à ça que servent toutes les visses qui restent à la fin
J'ai du taf sur la planche
GlobalCut a dit:Tu crois qu'ils ont des tarifs préférenciels les suisses ?
GlobalCut a dit:Tu crois qu'ils ont des tarifs préférenciels les suisses ?
GlobalCut a dit:Ouf, c'est pas chez moi
GlobalCut a dit:Ah c'est à ça que servent toutes les visses qui restent à la fin
J'ai du taf sur la planche