10.3.2 Lenteur au démarrage

jps38 a dit:
Question : moi, je me suis contenté de suivre la procédure présentée sur le forum Apple. Celle-ci consiste à taper dans le terminal la même ligne de commande que celle proposée par MacBidouille. Sauf qu'au début il fallait remplacer "sudo in -s" par "sudo cp -p".
Où est la différence entre les deux procédures ?
confused.gif

Tout est expliqué dans ce sujet.
 
r e m y a dit:
Personnellement je ne redémarre quasiment jamais... alors je ne sais pas si c'est plus long ou moins long...

Par contre, je viens de remarquer (et je ne sais quelle mise à jour en est la cause), que les textes qui apparaissent sous la pomme pendant le démarrage sont tout baveux... comme si il n'y avait pas de lissage


est-ce le cas aussi chez vous (pour eux qui ont un écran LCD)?
(iMac G4 17"LCD)

Non ça ne bave pas chz moi.
 
jps38 a dit:
Question : moi, je me suis contenté de suivre la procédure présentée sur le forum Apple. Celle-ci consiste à taper dans le terminal la même ligne de commande que celle proposée par MacBidouille. Sauf qu'au début il fallait remplacer "sudo in -s" par "sudo cp -p".
Où est la différence entre les deux procédures ?
confused.gif

juste comme ca en passant la commande c'est sudo ln -s (avec un "l") et non sudo in -s (avec un "i") et la difference c'est que le cp fait une copie independante de fichier alors que le ln cree un lien vers le fichier (un alias je crois qu'on dit chez les macpeople)
 
tehem a dit:
juste comme ca en passant la commande c'est sudo ln -s (avec un "l") et non sudo in -s (avec un "i") et la difference c'est que le cp fait une copie independante de fichier alors que le ln cree un lien vers le fichier (un alias je crois qu'on dit chez les macpeople)
C'est un alias Unix, pas un alias Finder.