15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

ya bien un menu déroulant pour choisir son pays mais apres avoir choisi, on se retrouve sur la meme page et plus de menu déroulant... :[
 
kruty a dit:
Oui ben j'espere pour toi que tu cherches pas Indochine!!!


telecharge pas ca! t'es fou! :rateau:

Je télécharge pas ! j'ai juste essayé pour voir... et ça marche pas...
 
dojob a dit:
l'interface est en anglais, les prix en dollars et lors de l'inscription ils précisent que c'est pour le store US... donc ca marche pas encore...

J'y étais, j'vous jure...
Un menu déroulant en bas, centré, pour choisir son pays...
MMuhhhhh :eek:
 
par contre moi je suis pas d accord pour qu apple garde mon numero de cb chez eux.
pour valider le compte il faut imperativement donner son numero de cb, ya t il un moyen d eviter cela. j aimerais pouvoir payer a l achat uniquement.

thanks :)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
olidev a dit:
Vous pourriez pas poster une copie d'écran ? En Belgique rien n'a changé ! :(
Rien de changé chez moi. 13h, je me lance, et j'ai le country warning.
Je vient sur ce topic, je voit qu'on parle d'un menu déroulant... je ne le voit pas.
Et les prix sont toujours en dollars.

Vive la France, vive la République, à bientôt.
 
le mieux dans l'histoire, c'est le prix. Je m'étais résigné à 1,29 euros comme tout le monde le disait, mais 0,99 euros c'est vraiment mieux. le prix psychologique des 1 euros n'est pas dépassé, c'est une très bonne chose..

Sinon accesoirement en choisissant le store avec le menu déroulant, cela ne change pas grand chose et si j'essaie d'ouvrire une cession et m'inscrire c'est tjs pour imts US..
 
qui veut une image du menu deroulant...?
faut que je la mail a quelqu'un..
A+
 
BenHub a dit:
qui veut une image du menu deroulant...?
faut que je la mail a quelqu'un..
A+
non tu peux tout simplement la mettre en pièce jointe dans un message, et tout le monde en profite :D