5000$ pour le shotgun d Elendil!!!!!

Ok pour RW... Mais... Comment ça marche ?

Pour le micro, moi j'en ai plein... Si t'en veut un Blytz, je t'en envoie un... à suivre sur ICQ si tu veux... ;o)
 
Mouais ça me semble trsè bien... Et envisageable ! Par contre, le lien de d/l ne répond pas... ni la Béta, ni la Alpha... si tu l'as, tu peux me la faire parvenir en "Présipauté" ce week-end ?

Je ferai un miroir ultérieurement si il le faut...


Allez !!! BON WEEK-END À TOUS, JE PARS À LA NEIGE !!!!!!


GÉRONIMOOOOOOO !!!!!!
 
je te l envoie dans ta présipaute de suite...mais c bizar que ca marche pas parceque moi je viens tout juste de le downloader...
 
ben pour les micros vous zallez à la fnac au rayon écouteurs, avec un peu de chiance ils ont un vieux headset sony, tu branches le truc en plus de ton casque, tu te le mets en collier avec juste le micro dressé devant la bouche en plus de ton bon casque et ouala
grin.gif
 
ben c simple, RW est une application concut pour fonctionner pendant que tu joue a ut...
considere ca comme un IRC vocal:
-une ip fait servuer et les autres se connect dessus...

apres tout depend de tes reglages:
-soit les autres entendent tout cxe que tu dit (des qu il y a un niveau sonor dans le micro, il s enclenche -ca peut etre pratique si ca marche correctement -le niveau de declenchement est reglable mais je trouve pas ca tres fiable-),
-soit tu reserve une touche a RW, qui des qu elle est enfoncee, declenche le micro (comme unn vrai talkie-walkie....faut avoir une touche proche de la main avec laquelle tu peut appuyer dessus tout en bougeant, style ctrl)

on fait des tests pour voir si c ok?
 
Ha oui j ai oublie de preciser:
personnellement mais j ai l adsl donc c pas un pbs, mais faut pas en abuser car un messages vocal, c nettement plus lourd qu un message texte...
 
ahhhh ca fait du bien de gueuler un bon coup
grin.gif

attention mon Famas est encore chaud
wink.gif


et pour les ptits qu'ont pas encore compris bisounours c'est mon nom de guerre , autrement dit
ultrplayer = bisounours ! le premier qui rigole il goute la grenade :p

[27 janvier 2002 : message édité par [MAK]Ultrplayer]
 
putin keske je t'ai fait ranulf bordel !
shocked.gif
juste sur cette map je me suis cache 2 - 3 fois dans la poubelle pour rire et t'en fais une generalite ! et puis dis tout de suite que je suis un tk !!!!! pfff !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

tu m'as presque pas vu jouer merde juste un soir 10 min sur 2 map !!!
frown.gif
 
LOL
Vachement marrant ce nom! je suis mort de rire :p
C est bisounours force vert, rouge ou bleu?


PS: je prefererais une grenade a fragmentation et pas HE, pour le rayon d action, comme ca je suis sur que tu me toucheras...parceque franchement je doute que t arrive a viser juste avec tes petites pattes toutes poilus...c est que j ai pas de temps a perdre a agoniser longtemps moi :p
 
Aaaaaaaaahhhhh. Ça fait du bien de se barrer le week-end... comme ça c'est un peu les autres qui prennent ! lol

"bisous bisous gentil bisouBBOOUUUUMMMMMMM !!!!!"

faut faire gaffe quand même ! sans les dents c'est dur à dégoupiller les grenades !!

@+

grin.gif
 
Alors cat ce ski ? je crois qu'il y a vraiment pas de neige ds les alpes en ce moment...
frown.gif

Bon et sinon tjrs partant pour ce mercredi ?
grin.gif
 
HE Backcat...
c est bien de faire augmenter le cour de la blague...
mais mercredi t as pas interet a faire augmenter le cour du shot d elendil parceque sinon je vais etre fauche a la fin moi...
et un ranulf fauche c un ranulf pas content :p
 
Mercredi ? Le cours du shot ? Mpffff... Un quart d'heure ... bien planqué je devrais limiter la casse
grin.gif


Par contre il paraît qu'il faut que je demande à un certain Bisouchaipakoi où il trouve ses poubelles pour se cacher dedans...
wink.gif


Pour la neige, ça a été nickel ! grand beau samedi et 50 de poudre le dimanche... le pied bien qu'un peu humide hier... Bref, en forme pour Mercredi...
[don't shoot me !!!]
 
Backcat 1
Bisouchaipakoi 0

A ta place, bisounours, je me laisserais pâs faire...
c vrai quoi a la fin...Franchement je te conseil de le provoquer en duel (juste apres Elendil, comme ca t est sur de gagner, il serat deja en petit morceaux)

En plus il essaie de te voler ton territoire les poubelles....c est INTOLERABLE...
non mais...pour qui il se prend ... Hein Bizou

bon vu que t es pas la je vais prendre ta place hein...
 
NON MAIS POUR QUI TU TE PREND TOI BACKCAT HEIN???

TU VEUT ME VOLER MON COIN DE SNIPE???

SKREUGNEUGNEU...

ATTEND QUE JE TE SHOPE TOI!!!!!

[Dit c etait bien imite bizou?]
 
NON MAIS POUR QUI TU TE PREND TOI BACKCAT HEIN???
mad.gif
mad.gif
mad.gif


TU VEUT ME VOLER MON COIN DE SNIPE???

SKREUGNEUGNEU...

ATTEND QUE JE TE SHOPE TOI!!!!!
mad.gif
:mad
mad.gif


[Dit c etait bien imite bizou? je suis particulierement fiere des smilies...]
grin.gif