5000$ pour le shotgun d Elendil!!!!!

Ah ben non, là ! Ça va pas du tout là !! Z'avez rien compris vous ! FAUT PAS DÉCONNER AVEC LES SMILEYS ON A DIT !!!! Z'allez vous prendre un coup de Hero's Axe, moi j'vous aurai prévenu... La hache ça fait moins de bouillie que la grenade HE, mais sans les dents faudra pas vous plaindre... les pommes pour vous c'est en jus seulement !!!!!!


[vas-y Hero ! Frappe ! Y font rien qu'à m'embêter !!!]
 
Ca fait longtemps que j avais plus merde comme ca
frown.gif
frown.gif
frown.gif


Merde je me suis auto-denonce....

non c est pas moi je le jure...sur la vie de mon arriere-grande-tante c pas moi...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif


n empeche ca fait Backcat 1 - bisounours 1 ...

et pas de reclamation bidon hein!
 
Mouais... Là, je ne réponds plus de rien !!! La métamorphose s'opère. Si le chef ne tranche pas dans le vif, je vais tous vous péter ta gueule à la hache "E", ou "F" même, et transgénique ou pas ! Y'en a marre !

Et quand y'en a marre... ? Y'a Malabar... ça va chier des bulles !


Grrrrrrr
 
Apparemment, certains ont tapé dans ma bouteille de Schnaps ...
wink.gif


Modérateur ! Modérez leur consommation de boissons alcoolisées, z'ont pas l'age ...
grin.gif
 
Bon apres avoir joue 10 mjn avec ranulf et l'avoir explose 3 fois au saiga le prix de mon shootgun et passe 9000$
On a continue sur un petit 1vs1 sur rapid ou les derniers scores se soldaient a 8 partout a continuer...
 
escuse elendil, j ai perdu ma connex sous macos 9 (ca m arrive assez souvent...il fait comme si j etait connecte, mais impossible de faire quoique ce soit sur le net...les dns?)...en tout cas je suis bien reste 5min apres que tu te soit fait deconnecter a essayer de te trouver :p

en tout cas j ai meme pas put lui faire bouffer son shotgun sur RW...il avait meme pas assez d argent pour se l acheter...

8-8...moi je trouve ca pas mal...surtout que je suis pas tres fort sur RapidWater...et c est toi qui a choisit la map elendil (ouf j ai echape a troopers...je la trouve lobotomisante cette carte...)

Backcat si tu veut je te donne quelques petit trucs pour te farcir elendil...il a un point faible ( tas pas vu comme je t avait a tout les coups a la fin elendil? apres tout tu m as bien fait du 4-0 au debut)...mais je lacherais pas le morceau sur le forum

:)
 
He papy...
c pas parceque t as quelque annees de plus que nous qu on a pas l age de boire des boissons alcoolises...

c est vrai ca a la fin...c est plus vieux et ca a un plus gros ping (quand il est en forme il va jusqu a 8000ms de ping!!! - vous vous rendez compte? ca fait 8secondes!!!! Il doit commencer a tirer a 10m AVANT le tournant pour avoir une chance de survire APRES le tournant)alors ca veut donner des ordres
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;ranulf&gt;:
c est plus vieux et ca a un plus gros ping (quand il est en forme il va jusqu a 8000ms de ping!!! <HR></BLOCKQUOTE>

je vous ai dit qu'il avait bu !
J'avais 7000 de ping l'autre soir, pas 8000
grin.gif

Ca change tout
wink.gif


Tirer à l'avance oui, mais aussi au hasard, parce que là où je tire faudra qu'il y ait quelqu'un (et si possible pas un équipier) 7 secondes plus tard !

Bah, un jour j'aurais mon G8 210Ghz équipé d'une Radeon 12 38500 avec 8 GPU à 70Ghz, un ping de 2 ms et je me marrerais ...
grin.gif
 
Hep, hep, hep..; j'vous laisse une soirée et vous en profitez pour dire des conneries !!
grin.gif


Moi j'ai l'âge m'sieur ! Moi j'ai l'âge.. en plus je suis d'origine Bourguignone, et là, la valeur n'attend pas le nombre des années ! lol

Ranulf, tu es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter...
wink.gif
Déjà que j'étais serein pour demain soir, mais maintenant, je suis presque confiant... J'ai comme l'impression qu'on n'est pas près de le voir avec un Saïga l'Elendil... Allez va. Dès que je peux j'en achète un et je te le lance !!! Muhahahahahaaaaa !!

[Alors là, je crois que je vais dérouiller, là]


grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Combien t'as pris contre lui finalement ?<HR></BLOCKQUOTE>

Qui te dit que Blytz a perdu ?
Tu pars d'une certitude qui n'en est pas une ...
wink.gif

Bon c'est quoi le score ?
grin.gif
 
Attends. Réfléchis deux secondes ! Si Blytz avait gagné, il aurait déjà dépassé les 200 posts/minute pour nous en saouler... Non, si il n'en parle pas c'est que ça ne doit pas être glorieux !
 
On se demande vraiment si il n y a que les servs qui ont oublie d etre sauvegarde.. ou alors c est l age
smile.gif

Sinon pour mon duel j ai effectivement perdu.. et je l avais dis plusieurs fois deja avec un score de 20/4 ou 5 sais plus.. puis me souviens plus de Trooper.. mais ca a pas dure longtemps.. puis je ne suis pas du genre vantard.. donc meme si j avais gagne je ne laurai qu une fois pour dire le resultats.. t as qu a voire mon duel contre Grumff.. j ai tourne ca en derision
smile.gif
 
C'était la seule solution pour éviter la honte publique !!! Allez va ! Prend pas la mouche !