A l'aideuu

Hobbes Ze Tiger

Membre expert
Club iGen
25 Avril 2005
2 869
527
44
BordeurLine
Salut ya gros tatage d'achat pour moi.. :confused: !
J' opterais bien pour le dernier Imac G5 mais j'hésite entre la version combo et celle avec le superdrive (je me demande aussi si le fait de passer de 1,8ghz a 2ghz change beaucoup de choses) Bref est-ce que le superdrive est fiable ou faut-il investir ds un graveur externe?
Pour info je bosse beaucoup avec photoshop (grossse grooossses images).
(Dsl pour le double post sur forum expression).
Merki d'avance.:)

Hello!
C'est simple moi j'avais pris l'option Superdrive parce que je savais que j'en aurais l'utilité directement.
Celui fournit avec le nouvel Imac G5 est plus rapide, mais alors si tu es vraiment un accro, un pur et dur à qui on te la fait pas d'attendre quelques minutes avant que le DVD soit finit, ben oui il y a plus rapide en externe.. ça n'empêche que moi je prendrais l'option SuperDrive sur l'iMac.

en meme temps je suis pas un fan de gravage de films je prefere m'acheter les dvd originaux.
C'est surtout pour graver des grosses quantités de fichiers sur dvd...

Salut :coucou:

iPhoto, iMovie et iDVD est tellement génial que la présence du graveur DVD est, pour moi, indispensable...

Tu peux vraiment fabriquer des DVD visualisables sur des lecteurs de salon comme ceux du commerce, sauf que ce sont des film d'anniversaire, des mariages des amis... etc Même les chapitres sont gérés...

PS : mince Naas m'a doublé :coucou:

Bon merci tout ceci m'evite de me poser la question sur le 1,8 ou le 2ghz..
Me reste plus qu'a craquer chez un revendeur.
Ca va etre dur de resister, je m'accrochais encore au fait que l'Imac etait livré avec panther mais maintenant qu'il est passé sous tiger je ne sais pas ce qui va me retenir.. (GLOUPS)!

Bon, pour le SuperDrive, c'est réglé :) ...

Reste à choisir le format de la dalle.... 17 ou 20 pouces :eek: ...

Mon point de vue? Le 20 pouces est magnifique... :rose:
Mais il faut sortir de Z'euros en plus ... :mouais:

C'est vrai qu'il est un peu plus cher... mais sur le long terme c'est vraiment pas cher... j'ai visualiser les "trailers" en QuicTime 7 HD... surtout en 1080p... mamamia...

Déja avec les DVD je ne les regarde plus que sur mon iMac... et là avec les films en H.264... :up: