A
Anonyme
Invité
C'est bien mark R. que je voulais dire... :siffle:
L'indice? dans son avatar...
pour l'avatar: oui..
je parlais de la signature: Requiem For What's His Name (là, c'est Marc R.)
je parlais de la signature: Requiem For What's His Name (là, c'est Marc R.)![]()
Hinhinhin...Alors là pas évident de deviner que c'était un Hasselblad
Mieux vaut être prévenu![]()
J'espère que tu as du temps libre... :siffle:
Ah zut... non j'ai du boulot en retard...![]()
Ah, petite erreur, prasath ! Alem lâcher un Blad ? Même sous le coup de la surprise, même sous la menace, ce n'est pas envisageable. Pour une simple raison : fruit d'années de recherches, notre célèbre modérateur de Portfolio a mis au point une glue qui a la particularité de n'adhérer qu'au revêtement des boitiers. La formule, jalousement gardée secrète jusqu'à l'obtention du brevet est à base de semence de castor et de barbapapa.
si tu fais référence à la signature d'alèm: ce n'est pas Mark R. mais Marc R.
ça plus le Blad 500C...
sinon![]()
je parlais de la signature: Requiem For What's His Name (là, c'est Marc R.)![]()
Ce qui est dommage, c'est que les 2 artistes ici présents ne se servent pas de leur art pour humilier les gens![]()
DerMannMitDieFedern a dit:Tu voulais dire chambrer et pas humilier, non?
Là je vois pas pour sa signature :heu:
![]()
Déjà que par le biais du dessin il m'est déjà arrivé de blesser des gens sans le vouloir à cause de l'image qu'ils ont d'eux même...
L'est en train de virer punk "no futur" ou quoi, le rejeton du trooper ? :mouais:
![]()
![]()
![]()
Aaaaaaaah!!!! Cette chaude ambiance que l'on affectionne tant... :love: :love: :love:
:siffle:
Tu cires tes Doc' Martens ?![]()
Jamais de la vie, malheureux!Tu cires tes Doc' Martens ?![]()
Jamais de la vie, malheureux!
L'est en train de virer punk "no futur" ou quoi, le rejeton du trooper ? :mouais:
![]()
![]()
![]()
Plutôt rebel :siffle:![]()