À propos des "piliers du Bar"........

pour l'avatar: oui..
je parlais de la signature: Requiem For What's His Name (là, c'est Marc R.) ;)

Là je vois pas pour sa signature :heu:

Pour le photomaton suivant inutile de préciser les noms des deux célébrités du forum :p

ponhheadjpgcy0.jpg

:D Alors là pas évident de deviner que c'était un Hasselblad :up:

Mieux vaut être prévenu :D
Hinhinhin...
Des critiques, je te l'avais dis, des critiques, des critiques... :D :D :D

;)

J'espère que tu as du temps libre... :siffle:

:D

Ah, petite erreur, prasath ! Alem lâcher un Blad ? Même sous le coup de la surprise, même sous la menace, ce n'est pas envisageable. Pour une simple raison : fruit d'années de recherches, notre célèbre modérateur de Portfolio a mis au point une glue qui a la particularité de n'adhérer qu'au revêtement des boitiers. La formule, jalousement gardée secrète jusqu'à l'obtention du brevet est à base de semence de castor et de barbapapa.

n'empêche, ne jamais lâcher un boitier (ce qui doit être ton cas, j'imagine bien) m'a coûté ma seule fracture… du poignet droit… la main gauche tenait fermement mon Nikon, la main droite tentait d'assurer la chute… 2,50 mètres plus bas… :D :casse::casse::casse:
mais le Nikon n'avait rien… ouf ! :D

si tu fais référence à la signature d'alèm: ce n'est pas Mark R. mais Marc R.

ça plus le Blad 500C... :D

sinon :up:

bah non, moi j'ai un Rolleiflex T ! :D

C'est bien mark R. que je voulais dire... :siffle:
L'indice? dans son avatar...

pour l'avatar: oui..
je parlais de la signature: Requiem For What's His Name (là, c'est Marc R.) ;)

Rothko… Ribot… Deux Juifs New-Yorkais aux origines russes importants chez moi… ;)

Ce qui est dommage, c'est que les 2 artistes ici présents ne se servent pas de leur art pour humilier les gens :(

Ce qui est dommage, c'est que les 2 artistes ici présents ne se servent pas de leur art pour humilier les gens :(

T'as des petits côtés sadiques en fait :affraid:

Tu voulais dire chambrer et pas humilier, non? Plus je connaîtrai les gens et plus je me permettrai de les chambrer amicalement, mais me moquer des gens ou avoir de la méchanceté gratuite à leur égard ça ne m'intéresse vraiment pas. ;)

Déjà que par le biais du dessin il m'est déjà arrivé de blesser des gens sans le vouloir à cause de l'image qu'ils ont d'eux même...

[Nephou was here]

DerMannMitDieFedern a dit:
Tu voulais dire chambrer et pas humilier, non?

Chambrer, humilier... Se foutre de la gueule quoi :D
A part que y'en à une qui est pour rire et l'autre pour être méchant... Vu que l'un va souvent avec l'autre, y'a pas tellement de différences :D