accessoire mini fait maison :-)

GwadaBruce

Membre confirmé
11 Février 2005
31
0
45
Coucou à tous,

La question est simple : en matière d'accessoire pour votre, avez vous réussi à en créer un par vous même ? genre expert en récupération :)

Pour ma part, en attendant de trouver mieux j'ai prit le polystirène de l'emballage du mini, je l'ai retourné et j'ai mis le mini dessus. C'est tout bête mais je n'avais pas envie de voir le mini à même le bureau.

et vous, vos créations ?
 
et bien je suis preneur de ta méthode si tu veux bien nous l'expliquer ;)

Je continue à chercher sur quoi je vais finalement mettre le mini...
 
GwadaBruce a dit:
et bien je suis preneur de ta méthode si tu veux bien nous l'expliquer ;)

Je continue à chercher sur quoi je vais finalement mettre le mini...


je vois pas tres bien l'interet de pas poser le mini directement sur le bureau ?!? :nailbiting:
en plus tu dois avoir les cables qui... bref ?!? nan ?

sinon un dessous de palt en pexiglass... ? :siffle:

a tablleeee :love:
 
certainement la nostalgie de la tour PC qui trônait à la place même du mac mini il y a de cela quelques jours :rolleyes:
 
GwadaBruce a dit:
et bien je suis preneur de ta méthode si tu veux bien nous l'expliquer ;)

Je continue à chercher sur quoi je vais finalement mettre le mini...

Bah faire un troue dans le bureau et tout planquer dessous :D
 
etudiant69 a dit:
Moi j'ai trouvé un autre moyen pour cache les fils...

je les ai cachés derrière mon écran 23" :love::p (combo)

AH JE M'INSURGE!! Un combo c'est minimum 3 :p :D ;) (combo)

xange9.gif
 
GwadaBruce a dit:
certainement la nostalgie de la tour PC qui trônait à la place même du mac mini il y a de cela quelques jours :rolleyes:

Dans ce cas il est beaucoup plus malin de garder la tour PC et de planquer le mini à l'intérieur!

Quand des potes PC-istes convaincus viennent à la maison ça fait quand même beaucoup plus sérieux que cette mini boite Tupperware blanche!:rateau:
 
meldon a dit:
AH JE M'INSURGE!! Un combo c'est minimum 3 :p :D ;) (combo)

xange9.gif

Dites donc vous êtes partout :D

Sinon pour les ordinateurs par ondes c'est une bonne idée moi je crois avoir résolut le problème en me payant un Imac G5 (si je reussi à vendre mon mini);)
 
Pas mal l'idée de mettre le mini derrière le 20 pouce d'apple.
Mais bon 'aime bien voir ce très bel objet. Et à chaque qu'un ami voit mon bureau la question qui fait plaisir : mais il est où ton ordi ? lol