Mac mini achat memoire so-dimm 2x16go pour Mac mini 2018

apres jai pas essaye avec son ''usb key'' peut etre que ca fonctionne avec l appli mac je vais me renseigner....
Ici, on ne donnera aucune aide sur un logiciel non légal. De plus, il serait très étonnant que la même version avec le même n° de série fonctionne en même temps.
dans les prefs de windows il est demande combien de memoire je veux alloues a windows, alors vue que jai 20 go moi jai 8go pour windows!!!....est ce que ce n'est pas trop?

et pareil pour le nombre de coeur vue que j en ai 12, la par contre je n'ai pas touche, jai laisse a 2 coeur vueque j'en est aucune idée, alors si un de vous et mieux informe a ce sujet....
Donc, tu as utilisé un logiciel de virtualisation comme Parallels Desktop ou VMware. Dans les deux cas, tu peux attribuer la moitié de la mémoire totale d'un Mac, soit 10 Go et le maximum de coeurs. Ne pas oublier de donner le maximum de mémoire pour la simulation de la carte graphique.
 
ben ce sont des cles entreprises, et archicad accepte comme edraw vue le prix de faire de faire ce genre de choses, par exemple moi jai change en 6 mois 4 fois de mac donc bon et a chaque fois je doit telephoner au SAV pour qu ils fassent le nessecaire...jai une wibukey, qui ne sert que sur une seul machine a chaque fois bien sur

par contre oui jai parallels dekstop 14, et pour la memoire ok jai comprit je met la moitié, par contre tu dis un MAXIMUN DE COEUR??? la je comprend pas tout....

jai 12 coeur je peux en donner 6 a parallels et windows?

Capture d’écran 2019-03-18 à 15.21.27.png

et pour la memoire de la carte graphique pareil je comprend pas desole...

Capture d’écran 2019-03-18 à 15.21.40.png


si tu peux etre plus precis merci d'avance
 
jai 12 coeur je peux en donner 6 a parallels et windows?
Oui, aucun problème, si Archicad est à la peine, tu devras augmenter le nombre de coeurs.
et pour la memoire de la carte graphique pareil je comprend pas desole...
Une machine virtuelle ne peut pas utiliser une puce et/ou une carte graphique d'un Mac. Une machine virtuelle sous Parallels Desktop ou VMware ne proposeront qu'une émulation graphique virtuelle, il faut donc lui attribuer de la mémoire, pour Archicad donne lui le maximum, soit 2 Go.
 
bon super, par contre si je donne 2go de memoire graphique a parallel et windows10 pour archicad, il va en rester pour mac? vue que les deux systemes fonctionnent en memes temps?
 
bon super, par contre si je donne 2go de memoire graphique a parallel et windows10 pour archicad, il va en rester pour mac? vue que les deux systemes fonctionnent en memes temps?
Par défaut on ne doit pas dépasser la moitié de la mémoire totale d'un Mac histoire que macOS fonctionne correctement.

Et non...
si je donne 2go de memoire graphique a parallel et windows10 pour archicad
...tu ne donnes pas aux deux, tu autorises Parallels Desktop à simuler une carte graphique de 2 Go pour qu'un logiciel de graphisme fonctionne correctement sous une version de Windows.