Achat portable Mac

Macounette a dit:
hihi :D tu verras, cette attente, c'est une délicieuse torture... :love: on attend tes nouvelles ;) et les photos bien sûr !

ps: Phootek, kasparov: z'êtes mimis tous les deux ;)
jvais faire des ptites déjà rien que de la boîte !! j'ai commandé une house second skin avec pour pouvoir le mettre dans mon sac de cours sans l'abimer. et puis un cable réseau pour mettre avec mon pc fixe.. le gars m'a dit que deux mac tu peux les mettre en réseau firewire mais pas pc mac...argh !

heu au fait, le bluetooth, ca sert beaucoup?

j'ai un Sony ericson t630 qui gere le bt, donc pour mon portable ca poura etre utile, mais pour le reste ca sert à quoi?

Le bt je l'utilise pour envoyer et recevoir des SMS avec mon T610. Avec BluePhoneMenu qui est absolument chouette :love:

Je l'utilise aussi pour échanger des fichiers avec mon Palm, et occasionnellement pour la synchro (mais la synchro rarement, car cela prend bcp trop de temps).

JackosKing a dit:
heu au fait, le bluetooth, ca sert beaucoup?

j'ai un Sony ericson t630 qui gere le bt, donc pour mon portable ca poura etre utile, mais pour le reste ca sert à quoi?

Le Bluetooth, pour mon P900 SonyEriccson, nickel pour la synchro des adresses, iCal.... Sinon, envoi de petits fichiers sur d'autres machines compatibles Bluetooth (PC, mobiles, etc...)
:zen:

Déception....... mon iBook ne sera livré que lundi matin... encore un week end à attendre.
24h 48h qu'ils disaient. snif.

Je proteste !!!!! rupture de stock pour les iBook. rien avant le 11 aout. grrrrrrrr non mais, c sérieux ça ? à vous de me le dire... et moi qui n'avais pas pris l'airport exprès pour avoir le modèle standard et l'avoir en 48h..... me suis faite eu...

Le 11 aout !!!

Tu aurais du aller a la fnac, tu n'aurais pas eu le BT mais tu pourais déja nous ecrire avec ton bijoux.
Ce n'est pas possible que tu te pleigne pour qu'il toffre l'airport en gage de bon et loyeaux service !

Little Yoshi a dit:
Je proteste !!!!! rupture de stock pour les iBook. rien avant le 11 aout. grrrrrrrr non mais, c sérieux ça ? à vous de me le dire... et moi qui n'avais pas pris l'airport exprès pour avoir le modèle standard et l'avoir en 48h..... me suis faite eu...
Aie :( désolée pour toi...

Mais... en 48h ? sur l'Apple Store ? :mouais: faut pas rêver non plus... Les machines sont produites et assemblées à Taiwan, faut compter au moins 5 jours à 1 semaine pour recevoir ta commande...

Mon iBook a mis... 26 jours pour me parvenir :rolleyes: mais c'était un cas spécial: BTO avec Airport et Bluetooth, et de plus j'ai eu des déboires avec le versement.

Non, en fait voilà le truc. j'ai pris le modèle standard exprès parce que le vendeur m'a dit qu'ils en avaient toujours en stock à paris et que donc ils ne partaient pas de taiwan. mais qq jours plus tard bah rupture à paris donc le matos est bel et bien obligé de venir de taiwan. pas de bol quoi....

Argh... :( bon courage, dans 10 jours il sera là ;)

Le mieux c'est de ne pas y penser !

ça va etre dur surtout que ce forum ne fait que de te le rapeler

encore, 9 longs jours :rateau: :rateau: :rateau:

Quoi ?!? Qui a dit que j'etais odieux ?!? :D :D :p

J'ai un peu de mal a comprendre le tress de certains en attente de leur mac... c'est qu'une machine ! vous avez rien d'autres ds la vie pour vous donnez des raisons de tresser, surtout que c'est pas vital comme besoin, tout au mieux professionnel pour certains...

J'espére ne pas avoir choquer la sensibilité des jeunes macusers... :D
mais si on pouvait m'expliquer... :confused: :heu:

Moi c'est moins l'attente en soi qui m'a stressée mais les problèmes liés à la commande (virement qui a mis trois plombes à leur parvenir, informations erronées sur la page de tracking, etc.)...

Ca y es !! l'iBook est chez moi ! hé oui surprise. en fait, le vendeur a contacté un autre fournisseur à qui il restait des iBook G4 1Ghz mais avec 60Gp de disque dur au lieu de 40Go comme j'avais commandé. mais il s'est arrangé et j'ai payé le prix de 40 Go et j'ai 60 Go :) donc en ce moment, il se recharge tout doux mais il est déjà tout beau !! c 10h le chargement complet de la batterie c ça ?? reste plus qu'à attendre ce soir.....

10 heures ??? :eek: ça m'étonnerait... mon iBook a mis à peine 2 ou 3h pour charger...

Sinon, bravo pour ton nouveau joujou :up: on attend les photos :love: (c'est une tradition ici...)