Action Apple

cl97 a dit:
j'en suis arrivé à la même conclusion que toi. Je vais peut-être attendre encore un petit peu, mais l'action devrait reprendre le chemin de la hausse avec Macworld. Sachant que le Mac fête bientôt ses 20 ans, à mon avis, on aura des surprises et le titre pourrait bien en profiter...

chris

Oui, c'est maintenant qu'il faut réinvestir. Ça montera à son rythme, sur les rumeurs, juste avant MW. Et puis cela se tassera avec les annonces, les résultats. Enfin, comme d'hab, quoi
laugh.gif

"Machin" (remplacez par l'analyste que vous voulez, par exemple 'Charles Wolf, de Needham & Co') dira que les nouvelles machines ont un bon potentiel dans le grand public, et qu'ils espèrent qu'Apple revienne grâce à ça, mais qu'il faudra faire attention à... bla bla bla
tongue.gif

Reste que, plus près de nous, je guette l'éventuel accord avec MacDo avec attention
wink.gif

Tout ça pour dire : on sait à quoi s'attendre, pas de souci. Et que le marché techno repart vraiment, pour arranger le tout.

De toute façon, le meilleur moyen d'exploiter Apple en ce moment, c'est en gros d'exploiter des cycles de six mois. Pour ceux qui s'y intéressent, je dis des trucs évidents, je sais
smile.gif
Je ne sais pas si tu l'avais fait, chris, on en avait parlé cependant à l'époque, mais cela se voyait gros, début avril, que cela allait grimper et que c'était le moment. G5 + Music. Et hop. De 12 à 25, jusque mi octobre.

benjamin a dit:
8,101,000 de titres échangés hier, c'est un beau volume. L'action a décroché lundi. Ça manque de pré-annonces
smile.gif

[image]http://ichart.yahoo.com/z?s=AAPL&t=5d&q=l&l=on&z=m&c=^IXIC&a=v&p=s.jpg[/image]

c'est qui IXIC

Peut-être que la Macworld de SF va un peu réhausser le tout
wink.gif

ah ?

c'est pas flagrant !

bon, ça va, ça va...

L'action Apple remontera quand la boite vendra 10 millions d'UC par an et autant d'iPod et autres iBidules ...

melaure a dit:
L'action Apple remontera quand la boite vendra 10 millions d'UC par an et autant d'iPod et autres iBidules ...

Non, de simples bruits sur des mini iPods colorés suffisent, comme cela vient de se passer cette semaine.
(WebO, le graph que tu commentes est celui du dollar/euro
wink.gif
).

Ayé vendu ce jour à 28$ !

Je pense que l'action a encore un peu de jus, mais c'est toujours le niveau du dollar / euro qui m'a fait vendre, à 1,22 $ pour 1 euros, c'est le point le plus bas je pense de ces qq semaines, tant pis la plus-value et déjà plus que belle, il faut s'avoir vendre (j'espère que je vais pas me maudire d'avoir posté çà aujourd'hui
laugh.gif
)