Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, s'appeler "l'Union démocratique du centre" et être un parti d'extrème droite, ça fait un peu faux cul, nan ? :rateau:

:D
 
En tout cas, s'appeler "l'Union démocratique du centre" et être un parti d'extrème droite, ça fait un peu faux cul, nan ? :rateau:

:D

En allemand c'est plus clair et moins faux-cul: Schweizerische Volkspartei... Parti suisse du peuple... :rolleyes:

Mise à part ça, l'UDC n'est pas, à l'origine, un parti d'extrême droite (et c'est peut-être justement là le danger) à l'image du FN en France. C'était un parti agrarien, sensé défendre les paysans et leurs intérêts. Hélas, ça ne marche plus, et un durcissement s'est fait clairement sentir depuis pas mal d'années maintenant.

C'est peu dire.
 
En allemand c'est plus clair et moins faux-cul: Schweizerische Volkspartei... Parti suisse du peuple... :rolleyes:

Mise à part ça, l'UDC n'est pas, à l'origine, un parti d'extrême droite (et c'est peut-être justement là le danger) à l'image du FN en France. C'était un parti agrarien, sensé défendre les paysans et leurs intérêts. Hélas, ça ne marche plus, et un durcissement s'est fait clairement sentir depuis pas mal d'années maintenant.

C'est peu dire.

Ouh là, moi, les "partis du peuple", je trouve ça inquiétant, ils se prétendent "au service du peuple", mais généralement, leurs dirigeants considèrent plutôt que c'est le peuple qui est à leur service : "Nous savons ce qui est bon pour vous, alors ne vous mettez pas en travers" semble être plus ou moins leur crédo politique.
 
perso en plus je trouve pas ça très écologique, je pense que l'enfouissement des SDF serait mieux pour tout le monde.

En fait, ne soyons pas hypocrites, nous connaissons tous les problèmes liés à l'enfouissement des déchets, c'est pour cette raison qu'un envoi dans l'espace me paraîtrait plus approprié et surtout beaucoup plus écologique :cool:

- OH REGARDE FISTON, un SDF !!
- mais papa c'est quoi un SDF ?
- c'est un sans domicile filant mon petit.

:)
 
En fait, ne soyons pas hypocrites, nous connaissons tous les problèmes liés à l'enfouissement des déchets, c'est pour cette raison qu'un envoi dans l'espace me paraîtrait plus approprié et surtout beaucoup plus écologique :cool:


En tout cas c'est pas ça qui change les mentalités ; Plutôt que d'envoyer nos merdes à d'autres sur notre planète, on les envoi à d'autre dans l'espace :siffle:

Le résultat est ptet largement meilleur vu la taille de l'espace, mais puisque on à l'air à cheval sur la mentalité en ce moment... :siffle: ;)
 
La SOLUTION : faire comme en Allemagne ! :D :up:

Il suffit de déplacer l'église. :love:

L'église en pierre, haute de 20 mètres et large de 14,5 mètres, doit être déposée mardi ou mercredi sur ces plateformes de 32 mètres chacune. Le transport, qui doit passer au-dessus de deux rivières et de voies ferrées, doit avoir lieu jeudi à une vitesse allant jusqu'à deux kilomètres/heure.

Ce qui doit en faire l'église la plus rapide du monde :rateau:

:D
 
  • J’aime
Réactions: al02
Statut
Ce sujet est fermé.