Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on se croirait devant les torchons "people" ...enfin bref...

Tu sais, il y a belles lurettes que le rôle de la presse n'est plus d'informer le public, mais d'engraisser ses actionnaires :siffle:

Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.
Certaines mauvaises langues pourraient finir par se demander si ce n'est pas justement le but recherché.

Y en a, ils ont l'esprit tordu, je vous jure...

Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.
En temps normal, oui. Sauf qu'elle a participé à la formation du gouvernement, qu'elle a pris part aux libérations des infirmières bulgares et qu'elle influence directement la politique et les positions de son mari.
Donc non, il ne s'agit pas d'une petite information. Au contraire.
Après, est-ce plus ou moins important que les grèves d'aujourd'hui? ça dépend. T'as pas une voiture? :o :D

;)

En temps normal, oui. Sauf qu'elle a participé à la formation du gouvernement, qu'elle a pris part aux libérations des infirmières bulgares et qu'elle influence directement la politique et les positions de son mari.
Donc non, il ne s'agit pas d'une petite information. Au contraire.
Après, est-ce plus ou moins important que les grèves d'aujourd'hui? ça dépend. T'as pas une voiture? :o :D

;)

En effet.
Partant de ces observations et sachant notre président pas mal émotif et sujet aux migraines, on peut supposer qu'en ce moment, il aura d'autre chats à fouetter que d'entrer dans un bras de fer épuisant avec les grévistes (à mon sens légitimes) du moment. :rateau:

Ca m'arrange.

Ca y est. Cette fois, c'est officiel. Donc on va pouvoir passer à autre chose. Ouf !

Faudra qu'on m'explique la subtilité du crétinissime en question. Mais peut être que je pourrais m'inscrire au concours ? :D

Bref pas compris. :rateau:

Edit : donc ils sont pas spécialement crétins, mais plutôt zélés sur la propriété intellectuelle. Etonnant de la part d'un bureau d'avocats. :p

aie :rateau:

Une bouteille de bière retirée de l'estomac d'un Kényan

NAIROBI, 19 oct 2007 (AFP) - Une bouteille de bière longue de 26 centimètres et d'une contenance d'un demi-litre a été retirée de l'estomac d'un Kényan par des chirurgiens d'un hôpital des environs de Nairobi, a rapporté vendredi le quotidien kényan Daily Metro.

"La première opération a été infructeuse, nous contraignant à une seconde intervention", qui a permis de retirer la bouteille, qui n'a endommagé "aucun organe", selon l'administrateur de l'hôpital de Kiambu (20 km de Nairobi), Patrick Okoth, cité par le quotidien.

La patient, dont l'identité n'a pas été révélée, a affirmé aux médecins avoir introduit lui-même la bouteille dans son rectum, selon la même source.

L'administrateur de l'hôpital a cependant fortement mis en doute cette version, expliquant que le patient avait peut-être été victime de sévices sexuels dont il ne voulait pas faire état.

Faudra qu'on m'explique la subtilité du crétinissime en question. Mais peut être que je pourrais m'inscrire au concours ? :D

Bref pas compris. :rateau:

Dans le menu affichage de Firefox (mais c'est plus ou moins pareil sur tous les navigateurs), tu as une entrée intitulée Afficher la source (ou approchant je suis sur la version anglaise au boulot), qui t'affiche dans une fenêtre séparée le code html de la page. Et donc ce bureau d'avocats, très au fait des nouvelles technologies, t'interdit de regarder le code html des pages du site sous peine de procès car cela fait partie, selon eux, de leur propriété intellectuelle.

Comme j'ai été voir le code de la page, ils vont me traîner en justice. Je ne sais pas comment, mais ils vont le faire... :p

La patient, dont l'identité n'a pas été révélée, a affirmé aux médecins avoir introduit lui-même la bouteille dans son rectum, selon la même source.

Ah le rectum a lui aussi répondu aux médecins ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.