on se croirait devant les torchons "people" ...enfin bref...
Tu sais, il y a belles lurettes que le rôle de la presse n'est plus d'informer le public, mais d'engraisser ses actionnaires :siffle:
on se croirait devant les torchons "people" ...enfin bref...
Certaines mauvaises langues pourraient finir par se demander si ce n'est pas justement le but recherché.Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.
En temps normal, oui. Sauf qu'elle a participé à la formation du gouvernement, qu'elle a pris part aux libérations des infirmières bulgares et qu'elle influence directement la politique et les positions de son mari.Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.
En temps normal, oui. Sauf qu'elle a participé à la formation du gouvernement, qu'elle a pris part aux libérations des infirmières bulgares et qu'elle influence directement la politique et les positions de son mari.
Donc non, il ne s'agit pas d'une petite information. Au contraire.
Après, est-ce plus ou moins important que les grèves d'aujourd'hui? ça dépend. T'as pas une voiture? :o
A qui le tour maintenant ? :o
A qui le tour maintenant ? :o
Faudrait peut-être inventer le prix Nobel de la connerie pour ce monsieur. :siffle:Comme quoi avoir un quotient intellectuel élevé et un prix Nobel n'empêche nullement d'être un abruti fini...
la subtilité du crétinissime
Une bouteille de bière retirée de l'estomac d'un Kényan
NAIROBI, 19 oct 2007 (AFP) - Une bouteille de bière longue de 26 centimètres et d'une contenance d'un demi-litre a été retirée de l'estomac d'un Kényan par des chirurgiens d'un hôpital des environs de Nairobi, a rapporté vendredi le quotidien kényan Daily Metro.
"La première opération a été infructeuse, nous contraignant à une seconde intervention", qui a permis de retirer la bouteille, qui n'a endommagé "aucun organe", selon l'administrateur de l'hôpital de Kiambu (20 km de Nairobi), Patrick Okoth, cité par le quotidien.
La patient, dont l'identité n'a pas été révélée, a affirmé aux médecins avoir introduit lui-même la bouteille dans son rectum, selon la même source.
L'administrateur de l'hôpital a cependant fortement mis en doute cette version, expliquant que le patient avait peut-être été victime de sévices sexuels dont il ne voulait pas faire état.
Faudra qu'on m'explique la subtilité du crétinissime en question. Mais peut être que je pourrais m'inscrire au concours ?
Bref pas compris. :rateau:
La patient, dont l'identité n'a pas été révélée, a affirmé aux médecins avoir introduit lui-même la bouteille dans son rectum, selon la même source.