A
Hélas Le problème c'est qu'il n'y a pas de dégroupage chez nous, c'est Belgacom qui contrôle l'infrastructure et comme l'état est actionnaire majoritaire et que la société marche bien, il n'est pas pressé pour imposer une libéralisation à ce niveau. J'espère que la commission européenne va les rappeler à l'ordre Ou que le nouveau gouvernement va changer ça
Un chien de guerre en moins...
Laetitia Mailhes a dit:Pour autant, ajoute-t-il, « certaines organisations bénéficient énormément de leurs sales cons ; Steve Jobs [le fondateur d'Apple et Pixar, NDLR] est le cas par excellence ». Il revient donc à chaque organisation d'évaluer les coûts et les bénéfices.
Affaire privée qui devrait le rester
Et ça n'est pas prêt de s'arrêter !...(...)
Bref qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous prendre pour des truffes...
Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.Plus maintenant !
Il s'en est servi pour sa campagne "Agadez, nous sommes une famille recomposée, mais on s'aime tous, blablabla".
Je veux tout savoir moi ! Puisqu'il s'est foutu de notre gueule avec ses valeurs familiales, alors que ça ne devait déjà pas être brillant entre le nain et la pincée du cul.
Puisqu'il n'a pas de choses a cacher aux Français, hop hop hop au taquet !
PS de précision, afin d'éviter que ça soit une position politique : C'est pareil pour l'autre truffe de Ségo hein, elle nous a vendu sa famille pendant toute la campagne, elle aussi.
Bref qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous prendre pour des truffes...
Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.