Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

Statut
Ce sujet est fermé.
Hélas…:( Le problème c'est qu'il n'y a pas de dégroupage chez nous, c'est Belgacom qui contrôle l'infrastructure et comme l'état est actionnaire majoritaire et que la société marche bien, il n'est pas pressé pour imposer une libéralisation à ce niveau. J'espère que la commission européenne va les rappeler à l'ordre… Ou que le nouveau gouvernement va changer ça…

Quand il y en aura un. :siffle:
 
On comprend mieux pourquoi Rezba n'ouvre plus de fils sur macgé :siffle:



:D :D
 
Ouais, il en avait marre de se faire pomper par tous ces branquignoles. :D



Ce en quoi on voit qu'il avait vieilli, le bonze, parce que y'en a de jolies, des branquignolles...
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Un guide de survie face « aux *******s, despotes, enflures, harceleurs, trous-du-cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail »

Bein je sais à qui l'offrir à Noël :rolleyes:En tout cas je doute que les "bénéfices" aillent vers ceux qui subissent ces "sales cons". C'est toujours la même histoire !
 
  • J’aime
Réactions: al02
Plus maintenant !

Il s'en est servi pour sa campagne "Agadez, nous sommes une famille recomposée, mais on s'aime tous, blablabla".

Je veux tout savoir moi ! Puisqu'il s'est foutu de notre gueule avec ses valeurs familiales, alors que ça ne devait déjà pas être brillant entre le nain et la pincée du cul.

Puisqu'il n'a pas de choses a cacher aux Français, hop hop hop au taquet !


PS de précision, afin d'éviter que ça soit une position politique : C'est pareil pour l'autre truffe de Ségo hein, elle nous a vendu sa famille pendant toute la campagne, elle aussi.

Bref qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous prendre pour des truffes...
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Bon...
Puisque personne n'a l'air de vouloir en parler...
Vive la Belgique !.... :eek: :D
(...)
Bref qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous prendre pour des truffes...
Et ça n'est pas prêt de s'arrêter !... :p
 
Plus maintenant !

Il s'en est servi pour sa campagne "Agadez, nous sommes une famille recomposée, mais on s'aime tous, blablabla".

Je veux tout savoir moi ! Puisqu'il s'est foutu de notre gueule avec ses valeurs familiales, alors que ça ne devait déjà pas être brillant entre le nain et la pincée du cul.

Puisqu'il n'a pas de choses a cacher aux Français, hop hop hop au taquet !


PS de précision, afin d'éviter que ça soit une position politique : C'est pareil pour l'autre truffe de Ségo hein, elle nous a vendu sa famille pendant toute la campagne, elle aussi.

Bref qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous prendre pour des truffes...
Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et da capo
Moi, à vrai dire j'en ai rien à branl.. de cette histoire, ce qui commence sérieusement à me pomper l'air c'est la couverture médiatique qui en est faite...

...en parler (un peu) pourquoi pas, faire la une des journaux sur un truc aussi banal qu'un divorce, fût-il présidentiel...on se croirait devant les torchons "people" ...enfin bref...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Soit. Mais est-ce une raison pour en remettre une couche et faire autant de raffût (c'est tout juste si ce n'est pas une info plus importante que la grève d'aujourd'hui) ? Je ne crois pas.

Bah ? Je comprend pas. Ca fait plusieurs mois que le jogging du président est 'achement plus important dans le journal que les lois qui sont passées discretos pendant l'été.

Enfant, j'avais les "Martine", maintenant c'est "Nicolas fait son jogging", "Nicolas a du chagrin", "Nicolas et ses amis", etc...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.