Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a tout de même quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce type.
Il a acheté un flingue exprès !
Sous le coup de la colère et dans un grand cri de rage, impuissant à régler la solution autrement qu'avec violence, je veux bien croire qu'on soit tenté de se farcir la bestiole à coup de pied, voire de la fracasser en la jetant au sol.
Mais penser à une exécution par arme à feu...
se procurer l'arme (comment d'ailleurs ? Cynisme ultime, en profitant des rares moments de lucidité de l'ordi pour aller commander un flingue sur internet ? tu vois le tableau ?), il y a donc préméditation,
trainer l'ordi dans une ruelle, à l'écart, mode règlement de compte
et l'abattre froidement.
Faut être jobard.
 
. se procurer l'arme (comment d'ailleurs ? Cynisme ultime, en profitant des rares moments de lucidité de l'ordi pour aller commander un flingue sur internet ?

Justement, c'est ça qui est fort : arriver à passer une commande sur Internet entre 2 plantages du PC. :D
 
[…]trainer l'ordi dans une ruelle, à l'écart, mode règlement de compte
et l'abattre froidement.
Faut être jobard.
D'après l'article, le type vend des herbes homéopathiques… Faut croire qu'il n'a rien contre les montées de moutarde dans le nez (Nasus mostardis 9CH)… ni contre les plantages informatiques (Ouindosis 95CH).
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et Le docteur
95CH pour le Ouindosis, c'est pas trop pas assez fort ?
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
N'empêche, si Homeo partie, c'est juliette qui doit être malheureuse.
 
"le nombre d'actifs ne sera bientôt plus suffisant pour financer les retraites."Argument dont il ne faut pas cesser de dire à quel point il est discutable. Ca n'est valable que si l'on reste dans les répartition des richesses du moment. Si on sort de ce système on sans doute largement de quoi arrêter de se reproduire comme des lagomorphes crétins grâce à l'augmentation de la productivité. Et les danois aussi.
 
L'effet collatéral de tout ça, c'est qu'alors que ce samedi matin s'annonçait paisible, en allant chercher ce que peut bien être un lagomorphe, voilà que je vois qu'il existe sur cette Terre de charmantes petites bêtes à poils nommées pika, me révélant l'origine du pokemon pikachu (je vais pouvoir faire mon malin au déjeuner). Mais, surtout, 47 ans de certitudes s'effondrent en apprenant que le lapin n'est pas un rongeur. Pour les danois, je ne sais pas, par contre.
Je ne te dis pas merci, Le docteur, foutu samedi, du coup ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.