Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Reste plus qu'à retrouver l'individu que jette les godasses (jamais la paire complète) qui jonchent les routes françaises et l'affaire sera bouclée.

En même temps, chez moi on préfère que les mecs jettent des godasses sur le bord de la route plutôt que des mégots.
 
Moi j'ai mis 10 minutes à décoller les couleurs et 2 minutes à les recoller dans la bonne position.
Puis j'ai recommencé mais les ai recollées n'importe comment et le truc est devenu impossible à faire, héhéhé.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Moi j'ai mis 10 minutes à décoller les couleurs et 2 minutes à les recoller dans la bonne position.
Puis j'ai recommencé mais les ai recollées n'importe comment et le truc est devenu impossible à faire, héhéhé.

ergu, sort de ce corps... :p
(joke) :D
 
En attendant la phase ultime.
Prendre son petit déjeuner (café, croissant) au volant tout en fumant sa clope et en envoyant un sms.

On y est déjà.

http://www.usatoday.com/story/driveon/2013/10/30/sex-driving-survey/3311821/

11 % des personnes interrogées dans un sondage américain reconnaissent avoir déjà eu une activité sexuelle en conduisant. 19 % déclarent avoir mangé au volant en utilisant des couverts. Seuls 4 % auraient déjà lu tout en conduisant.

J’en tire la conclusion qu’il y a un gros travail à faire aux États-Unis pour réhabiliter la pratique de la lecture. :)
 
J'attends de voir la caméra caché pour tester les autres activités, censément obligatoires au volant.
 
Tu dois pouvoir trouver des vidéos illustrant les fameux 11%.
Ça suffit pas qu'ils soient distraits par leurs activités annexes à la conduite, en plus ils se filment.
 
  • J’aime
Réactions: Le docteur
Tu dois pouvoir trouver des vidéos illustrant les fameux 11%.
Ça suffit pas qu'ils soient distraits par leurs activités annexes à la conduite, en plus ils se filment.
Effectivement :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.