Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Des stripteases aux enterrements ? Ah, ben c'est le jour des révélations. Voilà pourquoi l’père Dupanloup dans son cercueil...
 
Hé oui… absence de baculum oblige… ;)
Je viens de réaliser que les singes en avaient un !!! Dire que je croyais que c'était réservé aux phoques...
 
De deux choses l'une, ou bien le tatouage est moche ou alors c'est le bébé.
Du coup, sincèrement, ça craint.
 
Oui, quitte à se faire tatouer le visage, autant que ça soit pour se donner un air sympa :
tatouage-sur-l-oeil-gauche-droit-et-sur-le-visage-d-un-homme_116819_w620.jpg


Moi qui cherche une nounou pour des potes, je crois que j'ai trouvé mon bonheur, du coup.
 
Oui, quitte à se faire tatouer le visage, autant que ça soit pour se donner un air sympa :
tatouage-sur-l-oeil-gauche-droit-et-sur-le-visage-d-un-homme_116819_w620.jpg


Moi qui cherche une nounou pour des potes, je crois que j'ai trouvé mon bonheur, du coup.

En tout cas, il ne pouvait pas se faire tatouer une tête de con : ça aurait fait pléonasme.
 
  • J’aime
Réactions: Bigdidou
c'est qui les nasmes?
 
Le mystérieux bibliophobe du Colorado enfin arrêté.

Depuis la fin 2014, des livres étaient régulièrement retrouvés au bord ou au beau milieu d'une autoroute du Colorado : https://www.actualitte.com/internat...e-livres-abandonnes-sur-l-autoroute-55501.htm
Le Département des Transports du Colorado en aurait fait ramasser plusieurs centaines au total, parmi lesquels des titres aussi mémorables que The Best Little Boy in the Whole World, The True and Moving Story of Coming to Terms with Being Gay, Rocky and Bullwinkle The Movie Official Joke Book, Rogue Angel Sacrifice, ou Taken by the Viking.

Le coupable vient d'être identifié : http://www.dailycamera.com/news/ci_27975732/state-patrol-tickets-dumped-books-287-longmont. Glenn Pladsen avait acheté des années auparavant le stock d'une librairie en vue de le revendre à bon prix via Internet. Dans l'incapacité de le faire (il blâme la concurrence d'Amazon, son propre manque de temps et ses problèmes de santé), il s'était résolu à se débarrasser des ouvrages qui encombraient sa cave, en les jetant depuis sa voiture tout en conduisant, durant les trajets entre son domicile et son lieu de travail.
 
Statut
Ce sujet est fermé.