"C'est ce mercredi que Jean Sarkozy participait à un déjeuner au Rotary Club, dans le XVIe arrondissement de Paris"
Déjà, rien que la première phrase, j'ai vomi !
"C'est ce mercredi que Jean Sarkozy participait à un déjeuner au Rotary Club, dans le XVIe arrondissement de Paris"
René Audran et Georges Besse demandent à nouveau un régime de semi-vie suite à leur assassinat en 1985 et 1986 par le terroriste.
St-Pierre le leur refuse toujours...
Tous ça c'est la faute de ces pirrrrrrrates qui téléchargent de la musique sur leur pécé, ma bonne dame.
Ah ces jeunes, ils se croient tous permis....
Les vieilles gloires de l'industrie musicale ne sont pas effectées par le téléchargement illégal mais par la perte de valeur de leurs propriétés ou de leurs différents investissements, explique le Times dans son classement annuel.
Ben oui... mais finalement non... :siffle:
Vas-y St Pierre bâtard ! :o
Vas-y les jeunes batards ! :o
Et comment peut-on mettre fin à leurs agissements ? En surveillant l'activité de leur adresse IPostale ? :siffle:Si, le prix de l'immobilier baisse, c'est à cause des méchants pirates qui téléchargent des immeubles par Internet.
Salauds de jeunes
René Audran et Georges Besse demandent à nouveau un régime de semi-vie suite à leur assassinat en 1985 et 1986 par le terroriste.
Certains d'entre vous connaissent peut-être, mais ca fait toujours plaisir à entendre...
Certains d'entre vous connaissent peut-être, mais ca fait toujours plaisir à entendre...