Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourtant, Kim Jong IL n'a pas une tête d'astéroïde. :siffle:

kim_jong_il_smile.jpg

:p

:D

Sacre Kim kim, Il a toujours pas changer de chemise :eek:

Sans parler des .fr - ces franchouillards du net qu'on voulu faire branchouille en se faisant un site mais bon...

Il y quelques mois, j'ai voulu acheter un nom de domaine pour la famille. un pro l'avait deja fait. Voila que le nom de famille pointe sur un blog decrivant des accessoires vibrants pour adulte. J'adore ... les catho de la famille, moins :D

Sans parler des .fr - ces franchouillards du net qu'on voulu faire branchouille en se faisant un site mais bon...

Ne m'en parle pas ! Ils sont pire que ceux qui achètent des .org et des .net pour ne rien en faire ! :D

Ah non, ergu il a un .fr.

Certes... On dirait juste mon gland avec la coiffure d'Elvis... :siffle:
D'où l'expression "se polir le chinois" :D :love:

Non, mais la méthode est éprouvée, au lieu de mettre des instruments de mesure dans la sonde qu'on envoie s'écraser sur une comète (bien plus petite, plus lointaine, et difficile à viser quApophis), on met une bonne grosse bombe thermo-nucléaire, dont l'explosion permettra la déviation minime de trajectoire nécessaire maintenant pour qu'Apophis passe loin de nous dans 25 ans !
Le plus marrant ca serait que la fusée pète au décollage. Ca nous ferait un joli feu d'artifice avant le bouquet final de l'astéroïde nous tombant sur la gueule (bah parce que du coup on l'aurait raté).

• J’aime
Réactions: Bassman
Pour passer de tondu sexy à anonyme chevelu ? Plutôt crever ! :D:D

Le plus marrant ca serait que la fusée pète au décollage. Ca nous ferait un joili feu d'artifice avant le bouquet final de l'astéroïde nous tombant sur la gueule (bah parce que du coup on l'aurait raté).

Je voyais plutôt la fusée faire son office, l'astéroïde percuter le soleil et celui-ci nous inviter à jouer au barbeuc :siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji
Sinon, toujours en Angleterre ! Je sens que ça va plaire à certains, ça :mouais: :siffle:

Quelle bande de trouducs :o

En même temps, c'était pratique quand on cherchait son chemin. :siffle:

"- Bonjour, je cherche la rue Trou du derrière.
- Vous voyez le type avec les fesses à l'air ?
- Oui.
- Et bien, c'est là.
- Merci."

Statut
Ce sujet est fermé.