Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si j'achète un iPad, ça représentera un investissement conséquent (je ne peux pas lâcher 450/500 euros comme ça).

Salaud d'pauvre :o :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Bah, il suffit de copuler quand ta partenaire est bourrée et tu as les mêmes attributs.

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Si j'achète un iPad, ça représentera un investissement conséquent (je ne peux pas lâcher 450/500 euros comme ça). Par conséquent ce ne sera pas ensuite pour me livrer à ce genre d'acte stupide.

Ces petits cons ne doivent pas connaître la valeur des choses.

Non ils ont de la tune c'est tout :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 07h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h40 ----------

c'est la génération "télé réalité": faire n'importe quoi pour accéder à la célébrité, à la reconnaissance et à la singularité.

remplir le vide, y compris par l'absurde, l'irrationnel.

C'est clair et pour 500 $ le mec a fait le tour de la planète, son 1/4 d'heure de célébrité.
Franchement faudrait monter une entreprise comme ça, pas la peine de passer par un packaging genre LOFT STORY ou une merde du genre, on va directement aux choses, le mec fait un chèque de tant de $$$$ et on parle de lui dans le monde entier pendant 3 jours, de sa vie de merde, de ses goûts de chiottes, de sa femme conne et de ses enfant qui mangent leurs crottes de nez.

Y en a qui paieraient pour ça c'est évident, c'est ce que fais ce débile congénital en détruisant un produit à 500 $ avec une batte.

Sans parler de l'autre avec son MIXER, 500 $ la pub et elle fait le tour du monde, c'est peanuts, ce mec a vraiment trouvé un bon filon, c'est excellent niveau commercial, surtout que vu l'efficacité de ses engins, ils doivent coûter pas loin du prix d'un ipad.

Bon un macpro ça va être plus chaud, mais je suis sûr qu'il a déjà regardé toute la gamme apple pour voir ce qu'il pourrait mixer. :rateau:

Sans parler de l'autre avec son MIXER, 500 $ la pub et elle fait le tour du monde, c'est peanuts, ce mec a vraiment trouvé un bon filon, c'est excellent niveau commercial

Lui, c'est de la vrai pub, il fait parler de ses produits afin de les vendres. Donc, mettre 500 € dans un iPad, ce n’est rien. Et puis, c’est scénarisé, pas trop mal fait et bien mis en valeur.

Les mecs qui éclatent un iPad, avec une batte, ils ne sont même pas bons. Ils sauraient fait un vrai crash test OK, mais la, c'est juste de la bêtise.

• J’aime
Réactions: JPTK
Pis franchement, keskonanafout ? Les présidents précédents n'étaient pas des anges non plus, et on laissait faire, et eux laissaient dire...

Statut
Ce sujet est fermé.