...Dans une paire de loches, évidemment.
Plusieurs, même. :zen:
Ah. Loin de moi l'idée de remettre en cause ton discernement en conditions de fatigue avancée. Mais Lorsqu'il y en a plusieurs, faut se méfier, mon beau. Les truies, par exemple, en ont trois, si j'ai bonne mémoire.
J'ai vu les photos d'alèm eh ben ça avait l'air plutot calme pour une touze.
PS: cunnard :o
Auparavant, comme vous avez été sage, je vais vous interpréter le caméléon (ses bras rampent précautionneusement dans l'air, sa langue s'étire, ses yeux tournent…. Je pourrais vous faire la taupe enthousiasmée par l'arrivée du printemps, le coït du lion, le chimpanzé satisfait. Il n'existe pas beaucoup d'acteurs zoologiques, n'est-ce pas ?
La même chose nous attend ici.
Soyons réalistes et cessons de croire que l'Etat français a des capacités que les autres n'ont pas.
La situation de la Grèce nous pend au nez tant qu'une vraie politique d'austérité n'aura pas été mise en place comme en Allemagne depuis 10 ans.
Alors, bien sûr ça ne va plaire à personne. Mais doit-on encore laisser s'empirer les choses ?
Toutes les propositions démagos de la droite et de la gauche nous conduisent dans le mur.
Sarko se plante, et Aubry avec son projet "du bonheur" nous prend pour des cons.
Virons tous ces connards.
Profitons-en aussi pour remettre les pendules à l'heure avec les syndicats qui font semblant de croire qu'il y a de l'argent, alors qu'ils ne pensent qu'à leurs subventions.
La même chose nous attend ici.
Soyons réalistes et cessons de croire que l'Etat français a des capacités que les autres n'ont pas.
La situation de la Grèce nous pend au nez tant qu'une vraie politique d'austérité n'aura pas été mise en place comme en Allemagne depuis 10 ans.
Alors, bien sûr ça ne va plaire à personne. Mais doit-on encore laisser s'empirer les choses ?
Toutes les propositions démagos de la droite et de la gauche nous conduisent dans le mur.
Sarko se plante, et Aubry avec son projet "du bonheur" nous prend pour des cons.
Virons tous ces connards.
Profitons-en aussi pour remettre les pendules à l'heure avec les syndicats qui font semblant de croire qu'il y a de l'argent, alors qu'ils ne pensent qu'à leurs subventions.
Mouais, vaut mieux être une banque qu'un Etat n'est ce pas ?
L'économie ne fait pas grand cas du Travail...
C'est devenu une donnée ajustable comme une autre...
Pourtant sans Travail, pas de richesse...
À force d'oublier et mépriser cela, l'économie et la finance vont finir par se le prendre dans les dents...
Oui, j'attendais que tu le dises...Sauf qu'on sombrera avec, nous, les petites gens.