Pas mal hein ! :rolleyes: En même temps on peut pas leur en vouloir quand on sait que Leterme confond la Marseillaise et la Brabançonne.
Pas mal hein ! :rolleyes: En même temps on peut pas leur en vouloir quand on sait que Leterme confond la Marseillaise et la Brabançonne.
Les médias français ont besoin de cours de géographie... et d'infographie
Heu Là c'est les Néerlandais. :rolleyes:
Et puis c'est pas parce que TF1 a fait une bourde que c'est partout pareil
Pour sa défense, Google avance un autre argument : il n'est pas le seul à collecter des informations sur les réseaux WiFi privés. En rappelant que les cartes de son concurrent Bing, le moteur de recherche de Microsoft, reposaient elles aussi sur cette méthode contestée.
Plus drôle (quoique, car venant du chef d'un état souverain, je m'interroge), mais tout aussi pitoyable
Vu
Les médias néerlandais (et français pour la précédente bourde ) ont besoin de cours de géographie... et d'infographie
Il y a quelques années, une étude américaine faite sur les étudiants montrait que plus de 50% … croyaient que l'URSS était un pays d'Amérique centrale...
Plus drôle (quoique, car venant du chef d'un état souverain, je m'interroge), mais tout aussi pitoyable
Il lui faudrait aussi un cours d'histoire de l'Europe, à l'héritier de Bolivard, parce que la calvitie en Europe était un phénomène déjà aussi répandu que de nos jours pendant les antiquités grecque et romaine, époques où les hormones étaient assez peu suspectes d'être à l'origine ou de favoriser l'alopécie :siffle:
Monsieur Miss.Tu dis ça parce que t'es chauve.
PD va!
Avec ou sans tabouret ?!...(...)
Ce n'est pas le petit caillou qui me contredira, lui qui s'est vu offrir une paire de loches généreuses et différentes chaque soir.
J'ai vu les photos d'alèm eh ben ça avait l'air plutot calme pour une touze.
PS: cunnard :o
Nan, ça y'est, il est grand, il a trouvé sa place.