Et dans une certaine mesure, aussi pour l'orthographe et la conjugaison :siffle:
![]()
D'habitude les charters c'est dans l'autre sens :siffle: :mouais:
Selon Le Canard Enchaîné, Jeannette Bougrab, la nouvelle présidente de la HALDE, lutte au mieux contre les discriminations : le mois dernier, elle aurait fait doubler son salaire en tant que présidente de la haute autorité. En effet, il n'y a pas de raison qu'une femme née de parents Harkis soit défavorisée par rapport à un homme né de parents hongrois et juifs séfarades.
Vu sur le site d'Orange.
Ambiance cours de récrée dans les sphère du pouvoir: "c'est pas moi c'est lui"
Quel dommage que l'équipe de France de foot it été aussi nulle, si elle avait gagné personne n'aurait jamais entendu parlé de toutes ces casseroles qui font un raffut d'enfer.![]()
Didier Porte vient d'annoncer au "Fou du roi" qu'il avait reçu ce matin une lettre de France Inter l'informant qu'il était licencié non seulement de la 'Matinale" mais aussi du "Fou du roi"… :mad:
Plus que Mermet et je change de radio… !!!
Didier Porte vient d'annoncer au "Fou du roi" qu'il avait reçu ce matin une lettre de France Inter l'informant qu'il était licencié non seulement de la 'Matinale" mais aussi du "Fou du roi" :mad:
Plus que Mermet et je change de radio !!!
Ambiance cours de récrée dans les sphère du pouvoir: "c'est pas moi c'est lui"
Quel dommage que l'équipe de France de foot it été aussi nulle, si elle avait gagné personne n'aurait jamais entendu parlé de toutes ces casseroles qui font un raffut d'enfer.![]()
Quelle chance, oui ! On va enfin pouvoir entendre parler d'autre chose que du football Du tour de France, par exemple.![]()