Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Certains (...) refusent les 91 millions de bénéfice de la vente de la photo de Carla Bruni...

Si la "justification" peut dans l'absolu (je dis bien : dans l'absolu) se comprendre, c'est quand même un peu con pour les momes cambodgiens.
Je vois mal leurs parents manifester parce que les 91 000 $ supplémentaires de budget pour l'hôpital sont les bénéfices de la vente d'une photo d'art. Mais bon, je me trompe peut-être.

Ce qui me gêne un peu, c'est que visiblement Beat Richner fut le seul à décider. Ou alors c'est plus tordu que ca : il a peut-être imaginé qu'en acceptant, les "donneurs" habituels, pensant qu'il avait déjà palpé beaucoup avec ce don allaient reporter leurs chèques sur d'autres assos, et qu'il serait difficile de les motiver dans l'avenir pour revenir. Et que finalement ce refus allait de toute façon attirer l'attention des médias sur le "Kantha Bopha Children’s Hospital", ce qui est toujours bon, là, à prendre.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
M'en fout moi j'avale les kilomètres… :D
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Une interview interessante, bien qu'un peu courte sur les manifs "pro-tibet" ou pour une fois on dit pas trop de conneries.

Le dalaï-lama ne réclame pas l'indépendance du Tibet. Or, on a vu dans ces manifestations des slogans "Free Tibet" et de nombreux drapeaux tibétains...
Je suis extrêmement gêné par l'utilisation immodérée qui est faite du drapeau tibétain. Aucun pays au monde ne reconnaît de près ou de loin l'existence d'un Tibet indépendant, il ne s'agit pas d'une question ouverte. Les revendications qu'on peut adresser à la Chine portent sur les droits de l'homme, pas sur l'indépendance du Tibet. Ou alors il faut s'exprimer clairement sur l'indépendance du Tibet et expliquer quels moyens on entend y mettre. Sinon, il s'agit d'une tromperie. On ne fait que jeter de l'huile sur le feu des dirigeants chinois qui parlent de la "clique indépendantiste" du dalaï-lama. Or, la plupart des manifestants sont davantage attachés à la spiritualité et à la culture tibétaine qu'à son indépendance. Je pense qu'il y a malheureusement une confusion complète de part et d'autre.
 
L'ardoise va peser lourd...

Le fichier Ardoise, qui remplacera bientôt le fichier Stic de la police et le fichier Judix de la gendarmerie, dispose d'une fenêtre à renseigner avant toute prise de déclaration (d'une victime, d'un témoin, d'un suspect).

Quel est l'état de la personne ?

- homosexuel
- transsexuel
- handicapé
- sans domicile fixe
- personne se livrant à la prostitution
- travesti
- relation habituelle avec personne prostituée
- personne atteinte de troubles psychologiques
- usager de stupéfiants
- permanent syndical

Bon, moi je m'en fous, je suis pas permanent syndical, c'est que des pervers, ceux-là.
Et pour le reste, et ben, je suis seulement sodomite. Visiblement, ça compte pas.
 
L'ardoise va peser lourd...

Le fichier Ardoise, qui remplacera bientôt le fichier Stic de la police et le fichier Judix de la gendarmerie, dispose d'une fenêtre à renseigner avant toute prise de déclaration (d'une victime, d'un témoin, d'un suspect).

Quel est l'état de la personne ?

- homosexuel
- transsexuel
- handicapé
- sans domicile fixe
- personne se livrant à la prostitution
- travesti
- relation habituelle avec personne prostituée
- personne atteinte de troubles psychologiques
- usager de stupéfiants
- permanent syndical

Bon, moi je m'en fous, je suis pas permanent syndical, c'est que des pervers, ceux-là.
Et pour le reste, et ben, je suis seulement sodomite. Visiblement, ça compte pas.


Le gars qui à fait le programme venais juste de recevoir un PV parce que la roue arrière gauche de sa twingo pourave était de 1/2 cm en dehors du parking, chose qui ne lui était jamais arrivé, mais comme le préfet lui presse le citron pour finir ce foutu programme le plus vite possible, ce matin là, il n'a pas eu le temps de rectifier le tir. :mouais:
 
L'ardoise va peser lourd...

Le fichier Ardoise, qui remplacera bientôt le fichier Stic de la police et le fichier Judix de la gendarmerie, dispose d'une fenêtre à renseigner avant toute prise de déclaration (d'une victime, d'un témoin, d'un suspect).
Quel est l'état de la personne ?

- homosexuel
- transsexuel
- handicapé
- sans domicile fixe
- personne se livrant à la prostitution
- travesti
- relation habituelle avec personne prostituée
- personne atteinte de troubles psychologiques
- usager de stupéfiants
- permanent syndical
Bon, moi je m'en fous, je suis pas permanent syndical, c'est que des pervers, ceux-là.
Et pour le reste, et ben, je suis seulement sodomite. Visiblement, ça compte pas.

C'est scandaleux, il manque les communistes intermittents et les militants du modem !
:o
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Statut
Ce sujet est fermé.