Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
non mais j'ai longtemps vécu avec un énorme complexe dû à une dent, ceci explique peut-être celà… :D:D:D

et un jour, j'ai rencontré une dentiste… :love::D:D
Dans ce genre-là ?

laplaymatedentistecx0.jpg


:D :D :D
 
Depuis plusieurs semaines, la rétention des données personnelles par les moteurs de recherche est au centre de nombreux débats. Ces données sont collectées (à l’insu de l’internaute) lors d’une recherche, d’un visionnage de vidéo, d’un achat, etc. Après la publication d’une étude aux résultats effrayants et une proposition de loi d’un parlementaire américain, c’est désormais l’Union Européenne qui se prononce sur le sujet.

[SUITE]
 
"Mais que fait la justice ??" ça pourrait être une chanson de Didier Super, comme "mais y sont jamais là quand on a besoin d'eux", en attendant la justice fait son travail et le fait bien dans cette histoire je trouve :


Christian Donat était un détenu comme les autres. Incarcéré depuis 2002, il a occupé successivement plusieurs cellules à la maison d’arrêt de Rouen : 10,8 m2pour la plus petite, 12,36 m2 pour la plus grande. Faute de place dans la prison, il a toujours partagé cet espace avec deux codétenus (soit 4 m2 par personne, quand les textes en prévoient 9 au minimum, et des cellules individuelles). Entassés entre un WC sans cloison ni ventilation, trois lits et un coin cuisine, Christian Donat et ses codétenus ont supporté la promiscuité, le manque d’hygiène et d’intimité. Leur situation, au fond, était courante, voire banale dans les prisons françaises, où l’on compte près de 13 300 détenus en surnombre (1).

Mais Christian Donat a décidé de porter plainte. Contre l’Etat, qu’il accuse de lui avoir fait subir des conditions de détention «dégradantes». Fait «historique» pour tous ceux qui s’intéressent à la prison, le tribunal administratif de Rouen, le 27 mars, lui a donné raison. Et a condamné l’Etat à lui verser 3 000 euros de dommages et intérêts. C’est la première fois que l’Etat français est condamné pour un «préjudice moral» lié aux conditions matérielles de la détention. «Une brèche qui pourrait ouvrir la voie à d’autres décisions, et améliorer considérablement la vie en prison, espère Hugues de Suremain, juriste à l’Observatoire international des prisons (OIP). Les détenus qui sont dans une situation semblable à celle de Christian Donat sont nombreux.»


[...]

Source libé
 
  • J’aime
Réactions: Amok
http://www.journaldugeek.com/?2008/04/10/10929-ze-test-de-l-iphone

Je ne sais pas si vous connaissez Wendy Cheng Yan Yan alias Xiaxue, moi non, mais c'est visiblement une bloggeuse plutôt connue à Singapour et elle nous propose son test de l'iPhone mélangé au fait qu'une semaine plus tôt, elle s'était fait avoir avec un faux iPhone et qu'elle ne l'avait même pas remarqué !

Aux dernières infos, elle a été embauchée chez MacB... :siffle:
 
:D :D :D

(Vérifie si t'as pas des traces dans tes archives :D)

Si. Mais c'est dans des boites classées dans mon "enfer". :D

non mais j'ai longtemps vécu avec un énorme complexe dû à une dent, ceci explique peut-être celà… :D:D:D

et un jour, j'ai rencontré une dentiste… :love::D:D

Qu'est-ce que je disais. :D


Aux dernières infos, elle a été embauchée chez MacB... :siffle:

Elle est dentiste aussi ? :rateau:



Rémi, une dentiste asiat... !!!!! Comme celle qui m'a réconcilié avec le noble art dentaire ! :D :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
ah non, moi c'était Madame Valentin… et ça le faisait grave… la première blonde aux yeux bleus qui m'ai fait fantasmer…

faut dire, les blondes chez nous, c'est d'un commun… et en plus c'est des vrais… pas comme chez les Nissards… :p
 
ah non, moi c'était Madame Valentin… et ça le faisait grave… la première blonde aux yeux bleus qui m'ai fait fantasmer…

faut dire, les blondes chez nous, c'est d'un commun… et en plus c'est des vrais… pas comme chez les Nissards… :p
C'était une sainte, Valentin ? :D
 
Des lunettes à vision nocturne pour voir une photo de carla bruni nue, là j'aurais acheté…
 
Statut
Ce sujet est fermé.