Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est plus lent ici à venir les infos, et puis il faut l'analyser avant de la publier :D :D
:up: :zen:
 
À bas les trolls ! Et si on exigeait le numéro de CB, le permis ou le passeport des internautes, se demande l'éditeur du Washingtonpost.com. :afraid:

J'ai été tenté (je l'avoue ) de répondre par un troll..... sur la page en question mais il fallait s'enregistrer, la flemme.:up: :up: :love:
 
Ouais, c'est déjà un beau frein anti-troll, on a vu ça dans les réactions à nos actus. Mais certains persévèrent... :style: :modo:
 
Ah, j'avais peur que les traditions se perdent :D :love:
 
Une mauvaise note de plus pour l’Elysée, Matignon, le Ministère de l’Industrie, celui de la Justice et le cabinet d’Eric Besson, secrétaire d’Etat à l’économie numérique. Un communiqué, adressé à ces différentes institutions par l’ASIC (l’Association des Services Internet Communautaires), s’attaque à la loi Olivennes, également appelée loi Hadopi (pour « Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet », le futur gardien du net).
 
Vu à l'instant sur France 2, la pastille "C malin comme maison", juste avant le journal.

Le sujet du jour : "Comment aménager une chambre dans une cave bien ventilée". :sick:

Et pour couronner le tout : "émission sponsoriée par Butagaz..."

Pile poil dans l'actu, France 2. Chapeau. :rateau:
 
Shake it baby

Je me trouve environ 50/80 kilometres de l'epicentre, c'etait assez impressionant, mais vraiment rien de grave ici. C'est assez bluffant de voir que des secousses ont ete ressenties aussi loin que Beijing ou Shanghai ... Maintenant ce ne sont que des petites secousses.

Par contre la population locale a decidee de passer la nuit dehors. Les tentes ont poussees comme des champignons sur les bandes d'herbes dans les parcs ou il est normalement interdit de marcher.


 
Statut
Ce sujet est fermé.