Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

J'ai honte. il y a un peu plus d'une vingtaine d'années, j'ai "fauté" avec une administratrice. Celle ci a insisté à l'époque pour que le petit M.....*, fruit de nos amours coupables et qu'elle venait de mettre bas dans la salle des modérateurs subisse cet étrange rituel qui eut lieu depuis le toit de Macg.

Résultat : quand nous l'avons récupéré, tout l'intérieur était mélangé. :rose:
Depuis, je milite à fond contre ces pratiques barbares.


* Par respect pour cet enfant aujourd'hui adulte, le nom a été masqué (NDLR).
 
Petits petits petiiiiiiits ...


h_3_ill_1040457_china.jpg


Vivement les JO tiens ...
 
le plus flippant je trouve:

"3 000 usines que nous avons déjà inspectées, nous n'avons pas découvert d'utilisation sur une grande échelle du travail des enfants".

Ah bah si c'est pas à grande échelle bien sûr!!!!:mouais: :mad:
A+
 
Offre d'emploi de l'ANPE pour un poste en Inde... à 320 euros par mois !

Deux offres d'emploi de l'ANPE proposent à des chômeurs français de partir travailler en Inde pour un salaire de seulement 320 euros, révèle Le Parisien du samedi 3 mai. (...)

L'ANPE explique qu'en tant que service public, elle se doit de publier toutes les offres qu'elle reçoit, à partir du moment où elles remplissent les critères légaux du pays concerné.
C'est une offre d'emploi "valable" ? :siffle:
 
ça dépend. C'est long un aller-retour Paris/New Delhi en RER?


Les claviers d'ordinateurs peuvent abriter plus de bactéries dangereuses pour la santé que la moyenne des sièges de toilettes, selon une enquête scientifique britannique publiée jeudi. Le magazine de consommation "Which? Computing" a demandé à un biologiste d'examiner au microscope plus de 30 claviers dans un bureau londonien "représentatif" et "a trouvé que certains abritaient des bactéries qui présentaient un risque élevé de rendre malade leur utilisateur", explique-t-il sur son site internet.



Rhoooooo.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
....L'accent est notamment mis sur le port du préservatif. Sur ce point, le seul choix possible est celui de la taille, rappelle l'Aide suisse contre le sida....

Ah, çà existe une autre taille que le XXL ? :rose: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.