Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
enfin un truc utile pour le beaujolais :eek:

Ba, faut pas non plus tout mélanger mackie (surtout les mauvais vins), il y a de trés bons crus dans le Beaujolais. Il faut simplement laisser leur vin nouveau pour l’exportation... :p
 
Et bah bravo les jeunes :rolleyes:

Les jeunes y veulent soit devenir fonctionnaire, comme si c'était un métier (la peur du marché de l'emploi, les cons...) ou soit des stars. Je me demande ce qui peut les attirer chez la peste blonde ?? L'islamophobie ? Y en a marre des arabes y en a trop ? Yep possible... surtout que fonctionnaire dans leur bouche ça sonne "prof", du coup ils doivent flipper d'avoir des classes pleines d'arabes, je vois que ça :D Pourtant les élèves, globalement ils pensent que les profs sont pauvres... du coup si c'est juste la "sécurité" de l'emploi, bah ça fait rêver autant de rêve et d'ambition !! :rolleyes:
 
Faut pas croire tout ce que disent les journaux, et encore moins quand ils interprètent les sondages pour faire vendre.

Qu'ils commencent par indiquer les marges d'erreurs, et on en reparle.
 
Hé oui, une certaine pédagogie prétendait en faire des révolutionnaires en leur vidant la tête, et voilà le résultat, une jeunesse réac et intolérante.
 
Vous avez raison, c'était mieux avant.


:mouais:
 
Avoir de telles conclusions à partir de cet article, c'est assez grotesque. Rien sur l'abstention, rien sur les choix pas encore faits, les pourcentages ne portent que sur les choix exprimés d'une partie d'electorat qui se decide tardivement et cerise sur le gâteau, on compare avec des avec des sondages sortie des urnes. Du grand art :D
 
Avoir de telles conclusions à partir de cet article, c'est assez grotesque. Rien sur l'abstention, rien sur les choix pas encore faits, les pourcentages ne portent que sur les choix exprimés d'une partie d'electorat qui se decide tardivement et cerise sur le gâteau, on compare avec des avec des sondages sortie des urnes. Du grand art :D
Ca fait plaisir de lire ça. Je me trouvais un peu seul sur le créneau 'prenons du recul'. :zen:
 
Ca fait plaisir de lire ça. Je me trouvais un peu seul sur le créneau 'prenons du recul'. :zen:

comment veux tu, comment veux tu que je t'....... :siffle: :p

---------- Nouveau message ajouté à 09h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

Avoir de telles conclusions à partir de cet article, c'est assez grotesque...

Ba, personnellement, j'y trouve une certaine logique par rapport aux réactions que je peux lire dans ce fil depuis un petit moment... :siffle: :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: da capo

Putain!! :eek: :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h09 ----------

D'après c'que j'viens de relire à propos de 2004, le séisme à l'époque avait provoqué le tsunami seulement 20min après ....

Ça fait bien plus de 20min maintenant... Y'a du nouveau?
 
Putain!! :eek: :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h09 ----------

D'après c'que j'viens de relire à propos de 2004, le séisme à l'époque avait provoqué le tsunami seulement 20min après ....

Ça fait bien plus de 20min maintenant... Y'a du nouveau?

En tous cas selon le bulletin de leur institut sismologique le risque est de “0” (consulter le Tsunami bulletin nº1 à la date d’aujourd’hui en haut de la liste).
 
En tous cas selon le bulletin de leur institut sismologique le risque est de “0” (consulter le Tsunami bulletin nº1 à la date d’aujourd’hui en haut de la liste).

Eh beh..... une telle différence alors que niveau conditions, on n'est qu'à 0,6 de différence sur l'échelle de richter et à 3000m de différence de fond?! :confused:

Y'a la distance peut-être qui explique celà?

1683569_5_34cc_un-seisme-de-magnitude-8-7-pres-de-l-ile_ff7daab495da29ad3f14e479b9aeccd4.jpg

Encore que, à l'époque ça avait même touché l'Afrique (dans une moindre mesure bien sûr)....
 
Statut
Ce sujet est fermé.