Merci les pesticides et autres cochonneries avec lesquelles on a grandit contrairement à nos parents ?
Ach, cholie matemoizelle, wollen sie promenate ?Ou s'inspirer du modèle allemand.
...
Ach, cholie matemoizelle, wollen sie promenate ?
Pourtant tous les enfants boivent du coca cola !?
UNE ÉCOLE FRANÇAISE PRIVÉE DE PÈRE NOËL POUR RESPECTER LES "CROYANCES"
UNE ÉCOLE PRIVÉE FRANÇAISE DE PÈRE NOËL POUR RESPECTER LES "CROYANCES"
Super. Dès que les imprimantes 3D seront démocratisées, elles serviront à fabriquer des armes à feu. C'est parfait. :rateau:
Le type même de titre racoleur et mensonger, au moins par omission :Une arme à feu faite maison avec une imprimante 3D
Ce qui n'est pas rassurant pour autant, je le concède.dans une des réactions a dit:il a imprimé uniquement une seule pièce de l'arme. Qui est la partie inférieure de l'arme qui reçoit le chargeur (Lower receiver).
C'est une pièce importante aux états unis car c'est celle qui est contrôlée par les autorités avec un numéro de série. Les autres peuvent être achetée sans licence.
«Et voilà que dun coup de bassin qui rappelait celui du jockey sur sa selle, il lui enfonça son gros membre reproducteur entre les jambes ...»
Je sais pas si c'est le Web 3.0 mais ça y ressemble fort. Et je vois déjà de gros soucis surgir pour les industriels: besoin d'une pièce de rechange Ikea, d'un bouton de tiroir, etc.? Tu télécharges le modèle 3D et tu l'imprimes dans la couleur que tu veux![]()