Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On se commence aux pesticides et on se finit à TF1 ... Comment vous voulez que ça ne finisse pas version Idiocracy ...

"Mon sperme, il est plein d'électrolytes" :hosto:

Warum schlafen ... ?
Bitte, wollen Sie ein groß Glied ???

---------- Nouveau message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h27 ----------

Entschuldigung !!!:rateau:

• J’aime
Réactions: JPTK

Super. Dès que les imprimantes 3D seront démocratisées, elles serviront à fabriquer des armes à feu. C'est parfait. :rateau:

Je sais pas si c'est le Web 3.0… mais ça y ressemble fort. Et je vois déjà de gros soucis surgir pour les industriels: besoin d'une pièce de rechange Ikea, d'un bouton de tiroir, etc.? Tu télécharges le modèle 3D et tu l'imprimes dans la couleur que tu veux… :D

Une arme à feu faite maison avec une imprimante 3D
Le type même de titre racoleur et mensonger, au moins par omission :
dans une des réactions a dit:
il a imprimé uniquement une seule pièce de l'arme. Qui est la partie inférieure de l'arme qui reçoit le chargeur (Lower receiver).
C'est une pièce importante aux états unis car c'est celle qui est contrôlée par les autorités avec un numéro de série. Les autres peuvent être achetée sans licence.
Ce qui n'est pas rassurant pour autant, je le concède.

Plus drôle : Et l'auteur de la pire scène érotique de l'année est...
Sinon je prévois un accroissement de la fréquentation touristique au Colorado et dans l'état de Washington

Je sais pas si c'est le Web 3.0… mais ça y ressemble fort. Et je vois déjà de gros soucis surgir pour les industriels: besoin d'une pièce de rechange Ikea, d'un bouton de tiroir, etc.? Tu télécharges le modèle 3D et tu l'imprimes dans la couleur que tu veux… :D

Encore du boulot pour LOPPSI et ACTA ça ! :eek: :D
Parce que les modèles 3D seront vendus, mais dispo également sur les sites de torrent ! :cool:

Elle attrapait le membre turgescent tout juste sorti de son imprimante 3D dans le but évident de se l'enfoncer entre ses cuisses ouvertes quand un "bip" quasi coïtal de la machine doucha net son désir vorace.
Bourrage papier !
" Ô rage, ô désespoir, se dit-elle en se passant langoureusement la langue sur les lèvres et les mains sur la poitrine, que ne suis-je moi même une grosse rame de papier !

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.