Tel le petit Antoine du mari de la coiffeuse?![]()
:eek::eek: ... Si à ce moment là, j'avais été à la place d'Antoine, j'aurai du changer de froc avant de rentrer à la maison !!!!!!!:love:
ps : en ce qui concerne ma boulangère, c'est vrai qu'elle était fameusement "pourvue", mais il y avait le comptoir qui faisait barrage ... en plus des bigottes qui sortaient de la messe et qui allaient chercher leurs Paris-Brest !
Mais j'ai toujours eu beaucoup d'imagination !!!! :rateau: ... et encore maintenant d'ailleurs !
---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------
D'ailleurs, je vous ai déjà parlé de mon séjour chez les Jésuites ... dans le dortoir il y avait une grande pancarte stipulant qu'il fallait dormir avec ses mains au-dessus des couvertures !
Celui qui était surpris avec ses mains sous les couvertures par le pion se tapait quelques heures de retenue le weekend !
Jusqu'au jour où un pote d'infortune nous fit remarquer que sur la pancarte il était inscrit : "... vos mains au-dessus des couvertures !" et qu'en aucun cas il n'était fait mention des mains des autres !
Ce fut le début d'une grande épopée !!!!
ps : bon, j'avais 12 ou 13 ans ..... il y a prescription depuis !:love: