Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tel le petit Antoine du mari de la coiffeuse? :D

:eek::eek: ... Si à ce moment là, j'avais été à la place d'Antoine, j'aurai du changer de froc avant de rentrer à la maison !!!!!!!:love:

ps : en ce qui concerne ma boulangère, c'est vrai qu'elle était fameusement "pourvue", mais il y avait le comptoir qui faisait barrage ... en plus des bigottes qui sortaient de la messe et qui allaient chercher leurs Paris-Brest !:(

Mais j'ai toujours eu beaucoup d'imagination !!!! :rateau: ... et encore maintenant d'ailleurs !:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

D'ailleurs, je vous ai déjà parlé de mon séjour chez les Jésuites ... dans le dortoir il y avait une grande pancarte stipulant qu'il fallait dormir avec ses mains au-dessus des couvertures !

Celui qui était surpris avec ses mains sous les couvertures par le pion se tapait quelques heures de retenue le weekend !

Jusqu'au jour où un pote d'infortune nous fit remarquer que sur la pancarte il était inscrit : "... vos mains au-dessus des couvertures !" et qu'en aucun cas il n'était fait mention des mains des autres !

Ce fut le début d'une grande épopée !!!!:D:D:D

ps : bon, j'avais 12 ou 13 ans ..... il y a prescription depuis !:love:

Bon, passons à autre chose :o

J'adore le radar de desintox dans l'émission 28 min d'Arte :)

Le président de l'UMP affirme qu'il n'y a qu'en France que les stars et les grandes fortunes sont contraintes de quitter leur pays à la recherche d'un climat fiscal plus doux.

C'est très court ! :cool:

[YOUTUBE]aa4lshLVb_I[/YOUTUBE]

A ce sujet, j'ai été suivi par une nana en début de semaine (pas volontairement hein, on était dans les bouchons sur la RN10) et vu qu'elle était assez mignonne, j'ai pas mal squatté le rétro.

Elle m'a suivi pendant une vingtaine de minutes et c'était assez flippant! Je l'ai pas vu concentrée pendant plus de quelques secondes... Un coup je me maquille, un coup je cherche un truc dans mon sac, et puis tiens si je changeais de CD en allant fouiller dans la boite à gants, sans parler du téléphone... Bref, après on s'étonne... :)

A ce sujet, j'ai été suivi par une nana en début de semaine (pas volontairement hein, on était dans les bouchons sur la RN10) et vu qu'elle était assez mignonne, j'ai pas mal squatté le rétro.

Elle m'a suivi pendant une vingtaine de minutes et c'était assez flippant! Je l'ai pas vu concentrée pendant plus de quelques secondes... Un coup je me maquille, un coup je cherche un truc dans mon sac, et puis tiens si je changeais de CD en allant fouiller dans la boite à gants, sans parler du téléphone... Bref, après on s'étonne... :)

Oui, mais elle cherchait un stylo dans la boîte à gants, pour noter ta plaque et pouvoir signaler ensuite un type hyper dangereux qui passe sa vie à matter dans le rétro plutôt qu'à regarder où il va.

l'article a dit:
La différence est particulièrement marquée chez les femmes actives et durant la circulation en début de matinée.

Ben oui, tout est là, elles finissent dans la voiture, en allant au taf, ce qu'elles n'ont pas eu le temps de faire dans leur salle de bain ! :siffle:

:D

Dernière édition:
jugnin a dit:
De balancer des généralités à la con ?

J'adore enfoncer des portes ouvertes et puis d'ailleurs, c'est pas moi qui ai commencé... :siffle:

ergu a dit:
Oui, mais elle cherchait un stylo dans la boîte à gants, pour noter ta plaque et pouvoir signaler ensuite un type hyper dangereux qui passe sa vie à matter dans le rétro plutôt qu'à regarder où il va.

J'y avais pas pensé... ;) et pour le maquillage t'expliques ça comment?

Bon, passons à autre chose :o

J'adore le radar de desintox dans l'émission 28 min d'Arte :)

C'est très court ! :cool:

[YOUTUBE]aa4lshLVb_I[/YOUTUBE]

En gros, encore un peu et ils sont tous suisses ...
Lire dans Siné Mensuel, l'article sur les ultrariches (non c'est pas moins objectif que... Le Monde). C'est à gerber partout — ça tombe bien je crois que j'ai la gastro...
"Au secours, ils prolifèrent" La seconde partie concernant les paradis fiscaux est ici ...

---------- Nouveau message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h43 ----------

Ah !! :o
Depuis le temps qu'on le dit !! Fallait bien que ça finisse par être vrai !! :o

C'est vrai que les abruties encore plus cons que les mecs ça prolifère aussi sur les routes. Qu'on foute tous ces excité(e)s du champignon uniquement sur des autoroutes non limitées en leur interdisant les nationales et qu'ils se tuent entre eux(elles)... Bon débarras !

l'article a dit:
"Plus besoin, pour échapper à l'impôt et snober les citoyens et contribuables de son pays, de demander un passeport russe et de clamer que Poutine est un parangon de démocratie. Il suffit d'être reine de Belgique. L'évasion fiscale est alors à votre portée, qui plus est en toute légalité.

C'est vrai, il est con, Depardieu, il n'avait qu'à être "reine de Belgique", c'était quand même plus simple ! :o

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.