comme son mail figure au bas du courrier, a mon avis la pauvre Fanny va finir fanny.
Dans un premier temps on peux lui envoyer l'adresse de ce fil
comme son mail figure au bas du courrier, a mon avis la pauvre Fanny va finir fanny.
Deux radars automatiques ont été arrachés de leur socle à l'aide d'une pelle mécanique …
…
Une enquête judiciaire a été ouverte pour dégradation d'un bien public.
Avec une plainte comme ça, c'est lui qui risque de se retrouver avec une amende.
Ha non, c'est inesthétique au possible et salissant... La cigüe, là ya du style et du niveau![]()
C'est pourtant vrai. J'irais pas dire un grand bond en avant. Pépère, c'est pas le grand timonier.Ça y est : encore un adepte du "nous étions au bord de l'abîme, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant !" :o
![]()
![]()
![]()
Mélenchon sent déjà le fake, alors le double fake était crédible
Mélenchon communiste par défaut quoi, pas de visibilité ailleurs.
Voir les anecdotes de tonton Pierre, par exemple :
Dans une publicité publiée en 1854 dans The New York Times son mari et impresario la décrit comme ”le chaînon entre l’homme et l’orang-outan”.
pour ceux qui un compte en chypre
Cet accord a été conclu, en échange d'une taxe exceptionnelle sur les dépôts bancaires qui rapportera environ 5,8 milliards d'euros.
Décision sans précédent, cette taxe sera de 6,75% pour les dépôts inférieurs à 100.000 euros et 9,9% pour ceux qui dépassent ce montant. A cela s'ajoute une retenue à la source sur les intérêts de ces dépôts.Parmi les autres mesures, figurent un relèvement de l'impôt sur les sociétés qui passera de 10 à 12,5% et des privatisations.
Ah bon ?
C'est pourtant très courant pour un chef d'entreprise !
Tu pourrais étayer ton affirmation ?
Bah le fait que sa plainte n'a pas encore été jugé recevable,
Je ne sais pas qui est ce tonton Pierre, mais je n'ai strictement rien compris a ce qu'il raconte...
Ce n'est, en aucun cas,une preuve.
Tout au plus une manœuvre dilatoire...
bla, bla....