Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: JPTK
Oui mais bon quand même, tu fais quoi avec tes haltères, pour en arriver là ? :siffle: :confused:

:D

Je chargeais juste des haltères courtes (aucun lien de cause à effet non plus).
J'aurais pu la passer dans vie de merde, celle-là, je vous ai choisi. Sympa, non ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h06 ----------


Génial !!!
 
Comme les Nuls a leur grande époque et leur aréoport de Nice, Valls ce matin sur France inter parle de aréosol en parlant des gaz lacrymogène :D
 
Comme les Nuls a leur grande époque et leur aréoport de Nice, Valls ce matin sur France inter parle de aréosol en parlant des gaz lacrymogène :D
:up:

Ouais, moi dans un premier temps j'ai pensé qu'il parlait des plaquages des CRS contre les manifestants, (des arrêts au sol, mot technique policier), ce n'est qu'en le réécoutant que j'ai compris. :D
Mais faut dire que quand les CRS te plaquent au sol, t'es pas fier...
Pas taper m'sieur, pas la tête, non ! :rateau:
 
s'ils avaient fait un sit-in, c'eut été la raie au sol .

Pas la peine, je suis déjà dehors :rose:
 
Souvenir d'une blague de cour de récré des années 70 : Il essaie de gagner le refrigérateur.

Tiens, je connais pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

Comme les Nuls a leur grande époque et leur aréoport de Nice, Valls ce matin sur France inter parle de aréosol en parlant des gaz lacrymogène :D

C'est pas le nouveau mot de la novlangue pour dire "lacrymo" qui n'est pas bisounoursiquement correct.
D'ailleurs, c'est plus de la novlangue, c'est de la lovlangue.
 
Statut
Ce sujet est fermé.