Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Attendons patiemment les commentaires antifrics et antiriches habituels

Allez j'attends avec toi, la horde de gauchistes qui ont la haine de l'argent et de la réussite :rolleyes:

T'as rien de mieux pour les appâter sinon ? Un bon parachute doré ? Un magouille financière ? Parce que là c'est léger... un ado qui devient millionnaire parce qu'il est doué et intelligent, j'ai l'impression que ça va pas bien marcher. En fait t'as peut-être jamais vraiment compris pourquoi dans certains cas ces gauchistes se ruaient sur les nantis et les parvenus à bras raccourcis, ouai c'est ça je crois. Parce que pour toi c'est très simple, ces gauchistes n'aiment pas que les autres réussissent et gagnent de la caillasse parce qu'ils voudraient être à leur place, ce sont rien que des gros jaloux et ouai... t'as jamais fait trop le lien entre richesse et pillage, pour toi c'est leur argent, ils l'ont gagné, on a rien à dire hein, circulez y a rien à voir, vous êtes seulement jaloux ou sinon c'est génétique, c'est un problème avec vos gènes prolétaires, une réaction réflexe.

Ce garçon il n'a volé personne lui, il n'a rien magouillé et il ne doit rien à personne, c'est pas sur le dos des autres qu'il a fait sa fortune.
 
Dernière édition:
Ce garçon il n'a volé personne lui, il n'a rien magouillé et il ne doit rien à personne, c'est pas sur le dos des autres qu'il a fait sa fortune.

Moi, ce qui me fait rire, c'est que vous criez au loup avant de l'avoir vu.

Bon, pour se détendre jouons au Legos.
 
Il serait bon que la gauche se recentre sur la lutte contre la misère et l'exploitation parce qu'a mon humble avis, les niaiseries sociétales commencent un peu a gonfler. :siffle:

Niaiseries sociétales? Le fait de donner les mêmes droits pour tous?
 
Niaiseries sociétales? Le fait de donner les mêmes droits pour tous?

Des droits qui servent à quoi ? Galekal a raison, on occupe le peuple avec des niaiseries (j'aurais bien utilisé un autre terme ...)

on va vite sortir du cadre strict du fil, avec ça ......... on va voir Nephou débarquer :D
 
J'avoue que je n'arrive plus trop à savoir si tu es tout le temps en mode provoc/pour rire ou si tu es juste un réactionnaire. :mouais::rolleyes:
 
J'avoue que je n'arrive plus trop à savoir si tu es tout le temps en mode provoc/pour rire ou si tu es juste un réactionnaire. :mouais::rolleyes:

En ce qui me concerne, je serais

- modérément et de manière nuancée conservateur sur le plan sociétal

tout en étant

- Très progressiste sur les plans sociaux et économiques.

:up:
 
J'avoue que je n'arrive plus trop à savoir si tu es tout le temps en mode provoc/pour rire ou si tu es juste un réactionnaire. :mouais::rolleyes:

Bah, l'avantage de faire suivre une énormité par une phrase en gris et un smiley qui rigole, c'est de pouvoir toujours se rétracter genre "ho les mecs, c'était du second degré".
 
Bah, l'avantage de faire suivre une énormité par une phrase en gris et un smiley qui rigole, c'est de pouvoir toujours se rétracter genre "ho les mecs, c'était du second degré".

je te la refais, que tu comprennes bien:

Des droits qui servent à quoi ? Galekal a raison, on occupe le peuple avec des conneries.

Des fois que tu puisses répondre à une question par autre chose que des persiflages.
(on peut toujours rêver)
 
En ce qui me concerne, je serais

- modérément et de manière nuancée conservateur sur le plan sociétal

tout en étant

- Très progressiste sur les plans sociaux et économiques.

:up:
Bah voilà, avec le mariage pour tous on n'enlève rien à personne et cette loi ne coûtera quasiment rien. Tu devrais être content. :up:

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------

Des droits qui servent à quoi ? Galekal a raison, on occupe le peuple avec des conneries.

Il y a une partie de la population française qui aimerait avoir le droit de se marier et ne plus être considérés comme des citoyens de seconde zone.
 
Bah voilà, avec le mariage pour tous on n'enlève rien à personne et cette loi ne coûtera quasiment rien. Tu devrais être content. :up:

Il y a quelque chose d'un peu gênant dans les débats qui consiste a poser la position en faveur du "mariage pour tous" comme une sorte de critérium absolu qui permettrait de définir les gentils en les opposant aux vilains pas beaux qui ne partageraient éventuellement pas cette idée, alors que les choses sont assurément plus complexes et nuancées. Il ne faut pas non plus trop pousser la démago, gloup gloup. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.