"Le jour où on aura décidé de butter les poux, faudra pas oublier les lentes..."
(Jean De La Fontaine)
PS : Ah ouais, j'oubliais : "Ta putain de gueule, Timecapsule !"
(Moi)
PS : Ah ouais, j'oubliais : "Ta putain de gueule, Timecapsule !"
(Moi)
"PS" rien d'étonnant, donc!![]()
Mais faut dire aussi...Prévu... Gagné ! :style:
Mais faut dire aussi...
Appelle le "normalement",... lemmy, quoi !...![]()
Rien à foutre, du pseudo... :style:
tu vas faire de la peine au tirhumil fait une fixette!
![]()
Je t'estime bien peu honnête (dans tous les sens du terme)...tu vas faire de la peine au tirhumil fait une fixette!
![]()
Hé ben...
J'espère qu'elle a un bon gri-gri... :heu:
La France, trois étoiles au Michelin de la manif
Au détour d'un article très factuel, le Daily Mail (conservateur) cite l'économiste américain Joseph Stiglitz, selon lequel les «citoyens américains et britanniques devraient suivre l'exemple français et descendre dans la rue pour protester contre les plans d'austérité et de réforme des systèmes d'Etat-providence». Une idée développée mardi dans le Guardian (centre-gauche) par l'éditorialiste Tariq Ali, qui a salué la combativité des manifestants français.
«Si l'on devait établir un guide Michelin des manifestations, la France aurait trois étoiles, la Grèce viendrait ensuite avec deux étoiles.» Selon lui, la mobilisation française contraste nettement avec les actions «misérables et minables» menées par «les syndicats poltrons» outre-Manche contre l'austérité. Selon lui, «l'épidémie française pourrait se propager, mais rien ne viendra du sommet». La raison? «Les gens du New Labour ont institutionnalisé les coups dur infligés par Margaret Thatcher.»
FabFab a dit:Quand le délégué CGT de la SNCF ne sait pas ce que c'est que d'être priviliégié... :rateau::siffle:
Oui, sauf qu'étant né en 1955, il n'a que 55 ans...
M'étonnerait qu'il ait 37,5 annuités de boulot pour payer sa retraite...
Faut cesser un peu de chercher la petite bête.
Laissons cette tache à TC.
Et puis, commencer à bosser à 16 ans n'était pas exceptionnel au début des années 70.