Si, un monopole de fait : la boucle locale...demougin a dit:à ma connaissance FT n'a plus aucun monopole
Je n'utilise que ça et mon banquier en est très satisfait.iboozoouu a dit:j'ai lu tous le forum et je voudrai s'avoir si il y en a un qui utilise le telephone sur la freebox et se qu'il en pense
oui, ils sont surtout gros concurrents pour tout ce qui est dégroupage, service tv par adsl (ldcom est associé avec canal plus pour lancer canalsat-dsl)golf a dit:Je retire le mot filliale...
Mais ils ont plus que des relations client/fournisseur...
Non, LDCom c'est uniquement un réseau physique...maousse a dit:oui, ils sont surtout gros concurrents pour tout ce qui est dégroupage, service tv par adsl (ldcom est associé avec canal plus pour lancer canalsat-dsl)
p'tet bien, ça n'a même plus l'air d'exister. www.ldcom.comgolf a dit:Non, LDCom c'est uniquement un réseau physique...
Oups, cela évolue vite !...maousse a dit:p'tet bien, ça n'a même plus l'air d'exister. www.ldcom.com...![]()
appleman a dit:les autres ne se genent pas non plus, free le premier!!! experience vécue! et honnetement ft c'est pas si mal que ca! c'est qd meme eux qui entretiennent tout le réseau en france et qui doivent tout installer...les autres n'ont qu'a profiter donc c'est normal que France tele soit plus cher!![]()
Non, loin de là, toute la longue distance est louée à RFF (Réseau Ferré de France)...fabienr a dit:Cegetel a son propre réseau...
Aux dernières nouvelles, ils ont tous, ou presque, annoncé le dégroupe total...bengilli a dit:ceci dit au dernières nouvelles c'est free qui prendra en charge les 13 euros de france telecom...
bengilli a dit:ceci dit au dernières nouvelles c'est free qui prendra en charge les 13 euros de france telecom