Stargazer a dit:Je bois moi ...
![]()
![]()
![]()
Je ne bois pas de bière ...je bubulle....:oLa mouette a dit:Ma nioub ( je préfère une) devra boire des bières
![]()
La mouette a dit:Ouais ...t'es pas niuob mais ça va![]()
:o la cave est pleine ?
elle vas pas l'être pour longtemps si tu le laisse dedantStargazer a dit:Ah merci !
La cave ? Non mais attends tu crois quoi ? Bien-sûr qu'elle est pleine ! :mad:
Dory a dit:Je ne bois pas de bière ...je bubulle....:o
Et toi Jolie Bergère?
Et toi Jolie Bergère?
Et toi Jolie Bergère?
PATOCHMAN a dit:Heureusement que je ne suis pas jaloux et suceptible, contrairement à la majorité de mes congénères... :o
Je suis très fidèle mais....adoptée mais pas esclave.....PATOCHMAN a dit:Heureusement que je ne suis pas jaloux et suceptible, contrairement à la majorité de mes congénères... :o
Stargazer a dit:... Enfin t'imagines quoi ... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi plus tous les moutons sa vas faire petit dans la caves.Stargazer a dit:C'est les bouclettes ça tu comprends ... Enfin t'imagines quoi ... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dory a dit:Je suis très fidèle mais....adoptée mais pas esclave.....
La SAGEsse a dit:Pitain©, j'aurais dû l'ouvrir ce fil...
J'en ai eu l'idée mais j'ai pas osé! En plus aujourd'hui, avec cette attaque de nioubes, je trouvais ça malvenu...
Bah, j'aurais dû...
PATOCHMAN a dit:Non, je vois très bien. Je suis un ex bouclé...![]()
![]()
![]()
s'est le confli parental elle te fait sa crise d'ado.PATOCHMAN a dit:Et voilàààààààààààà! Ca commence!!! :mad: :o![]()
![]()
![]()
Mouais, j'ai trop attendu...mado a dit:![]()
J'avais pensé à couveuse depuis aussi. Ou élevage en batterie peut-être..
Des nioubes il y en a et aura toujours la sagesse...sinon vivre en vase clos..La SAGEsse a dit:Mouais, j'ai trop attendu...
En tout cas, vu le taux élevé de natalité de nioubes en ce moment, l'élevage en batterie c'est une idée...![]()