AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pour les français, on refait un point lundi, je compte déja des désaffections… (bouilla ?)

et en passant, pour ceux qui devaient venir avec mackie et moi (et SLuG* ) on loue une voiture donc PAF, je vous préviens d'avance…
smile.gif
nous n'avons pas trouvé d'autres solutions.
wink.gif

pour les belges, je ne trouve pas que ça se bouge beaucoup !!
laugh.gif

vous n'avez pas la frite ou quoi ?
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pour les belges, je ne trouve pas que ça se bouge beaucoup !!
laugh.gif

vous n'avez pas la frite ou quoi ?
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Je vais en repérage ce samedi à Liège
laugh.gif
, pour manger le soir je suppose que nous trouverons une brasserie ouverte tard où il n'y a pas besoin de réserver vu le rassemblement dispercé des troupes.
wink.gif

Je mettrais des photos en ligne lundi.
Pour le dimanche, MamaFoguenne peut vous faire à manger avant que vous ne repreniez la route.
wink.gif

Je serais sur le salon toubarvert (iChat) ce soir vers +- 18h30.
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Bon on vous attends sur le toubarvert les ptits gars
smile.gif

<hr /></blockquote>

wala.
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr />

attend, je n'ai pas dis mon dernier mot
wink.gif
jusqu'a preuve du contraire bouilla est toujours de la partie
zen.gif
<hr /></blockquote>

petit message pour je re-reconfirmer ma présence
cool.gif

corrigez moi si je me trompe mais j'ai cru entendre qu'une biere belge portait le nom de "toine" ??
ooo.gif

Bon après une exploration longue et difficile des bars de Liège
laugh.gif
, je pense avoir trouvé un bar sympa car idéalement situé dans "Le Carré", pas trop turbulent ni trop "ondansesurlestablestouslessoirsetdoncellesontcrades"...
De plus le patron est d'accord de nous ouvrir la salle du premier s'il n'y a pas assez de place pour nous.
wink.gif

C'est "Le Bain-Marie", 33, rue du Pot D'Or.
La Jupiler, la blanche de Hoegarden, la Leffe blonde, la Guiness et la Campbell's sont "au fut".
La Duvel, la Leffe brune,... sont à la bouteille.

151-5101_IMG.jpg

Pour le repas, il n'est pas possible de réserver pour le moment vu que le nombre de participants et l'heure d'arrivée de ceux-ci est indéterminée. Ce n'est pas un problème je pense, nous trouverons sans réserver.

Pour les vaillants participants qui logent à Hombourg chez MamaFoguenne, une visite d'une petite brasserie artisanale est possible le dimanche. (visite implique dégustation...)

151-5135_IMG.jpg

Mon ami, Benoît Johnen, brasse une bière brune, la "3 Schténg", bière brune présentant une mousse compacte...
laugh.gif

3 Schténg pour trois bornes, Hombourg étant un petit village belge situé à +- 10 km des Pays-Bas et à +- 10 km de l'Allemagne.
D'autre photos
ici.
wink.gif

J'en serai aussi. Vous montrerez comment qu'on boit de la biere comme un homme un vrai qui en as ds le cal-burnes.

Foguenne a dit:
Bon après une exploration longue et difficile des bars de Liège
laugh.gif

Quel organisateur, ce Foguenne, quel altruisme : je suis sûr qu'il a tout goûté
laugh.gif

J'en vendrais presque mes actions Michelin, si j'en avais
laugh.gif
. D'ici 10 ans on aura le guide Foguenne à la place du Michelin. L'avantage, c'est qu'il y aura des photos
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Quel organisateur, ce Foguenne, quel altruisme : je suis sûr qu'il a tout goûté
laugh.gif
<hr /></blockquote>

même les clientes ?
laugh.gif

(avec les yeux bien sûr!)
wink.gif

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.