AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
1. Alem. loge
2. Macinside. loge
2. Blob. loge
4. Maousse. loge
5. Kamkil ? loge?
6. TheLittlelebowski Liégeois
7. JetSurfer ? loge ?
8. Bibi 78 loge
9. Xav ? loge ?
10. Alsuper ? loge ?
11. MGZ toine ? loge ?
12. Bouillabaise. loge
13. Dave Braco ? Liégeois
14. le mac a bouillabaisse. loge
15. la souris de bouillabaisse. loge
16. le sac a dos servant a ranger
le mac et la souris de bouillabaisse.
loge

tongue.gif
tongue.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je vient de trouvé un sponsors !

788082.1.jpg

la twingo peu tirer une caravane ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

non !
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je vient de trouvé un sponsors !

788082.1.jpg

la twingo peu tirer une caravane ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

oh ! je vais pourvoir venir
laugh.gif

1. Alem. loge
2. Macinside. loge
2. Blob. loge
4. Maousse. loge
5. Kamkil ? loge?
7. JetSurfer ? loge ?
8. Bibi 78 loge
9. Xav ? loge ?
10. Alsuper habite Liège, donc je pieute chez moi
tongue.gif

11. MGZ toine ? loge ?
12. Bouillabaise. loge
14. le mac a bouillabaisse. loge
15. la souris de bouillabaisse. loge
16. le sac a dos servant a ranger
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; Foguenne:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;
11. MGZ toine ? loge ?
<hr /></blockquote>

Bah si y'a la place pour héberger, moi je veux bien ..

si y'a pas de place, j'ai possiblité de crecher à Tournay ou Charleroi, mais je sais pas du tout ou c'est pas rapport à la ou l'on est !
<hr /></blockquote>

Charleroi et Tournay sont un peu loin de Liège donc sauf si tu ne bois pas, ça me semble plus prudent de loger. Tu peux loger chez ma mère mais prévoit un lit de camps car vu le nombre je vais être en rupture de stock.
wink.gif

Bon pour pouvoir m'organiser un peu, j'ai besoin de savoir qui vient et surtout qui loge. (une grosse semaine pour agrandir la maison de ma mère au besoin
laugh.gif
).
je note les confirmés et les autres avec un point ?. Si vous n'êtes pas dessus et que vous venez, rajoutez vous à l'inverse, supprimé vous si vous ne venez pas.
wink.gif

1. Alem. loge
2. Macinside. loge
2. Blob. loge
4. Maousse. loge
5. Kamkil ? loge?
7. JetSurfer ? loge ?
8. Bibi 78 loge
9. Xav ? loge ?
10. Alsuper Liegeois
11. MGZ toine loge
12. Bouillabaise. loge
14. Casimir Loge
15. Toph Loge
16.
17.
18.
19.
20.

Vous êtes tous les bienvenus, merci de me tenir au courant si vous logez.
Vous pouvez me joindre par mail, iChat : [email protected]
Je serais normalement sur le salon toubarvert ce 29 novembre.
wink.gif

Petite mise à jour...
wink.gif
changer la liste si il y a des changements, confirmations, etc,...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Charleroi et Tournay sont un peu loin de Liège donc sauf si tu ne bois pas, ça me semble plus prudent de loger. Tu peux loger chez ma mère mais prévoit un lit de camps car vu le nombre je vais être en rupture de stock.
wink.gif
<hr /></blockquote>

Je sais pas, je connais pas du tout la belgique, donc je te crois ... et puis de toute facon, j'ai pas mon permis, donc la question est vite regle
tongue.gif

Bon, j'ai pas de lit de camp, mais bon, suis un rootsard, un duvet me suffira ... je penserai a l'emmener
wink.gif

Lol casimir il va dormir ou? il prend plein de place mais pourrait servir de tres bon lit d'appoint non?

Bon pour pouvoir m'organiser un peu, j'ai besoin de savoir qui vient et surtout qui loge. (une grosse semaine pour agrandir la maison de ma mère au besoin
laugh.gif
).
je note les confirmés et les autres avec un point ?. Si vous n'êtes pas dessus et que vous venez, rajoutez vous à l'inverse, supprimé vous si vous ne venez pas.
wink.gif

1. Alem. loge
2. Macinside. loge
2. Blob. loge
4. Maousse. loge
5. Kamkil ? loge?
7. JetSurfer ? loge ?
8. Bibi 78 loge
9. Xav ? loge ?
10. Alsuper Liegeois
11. MGZ toine loge
12. Bouillabaise. loge
14. Casimir Loge
15. Toph Loge
16. Anne Liégeoise
17.
18.
19.
20.

Vous êtes tous les bienvenus, merci de me tenir au courant si vous logez.
Vous pouvez me joindre par mail, iChat : [email protected]
Je serais normalement sur le salon toubarvert ce 29 novembre.
wink.gif

Petite mise à jour...
wink.gif
changer la liste si il y a des changements, confirmations, etc,...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />16. Anne Liégeoise
<hr /></blockquote>

(presto de l'estate di quadro stagioni d'Antonio Vivaldi de l'opus 8 d'il Cimento dell'armonia e dell'inventione) … vous êtes en communication avec le système d'urgence neuronal d'alèm, nous vous signalons que suite à un arrêt cardiaque aussi inexplicable qu'imprévisible, vous serez privé de votre feuilleton jusqu'à l'arrivé des premiers secours ou même d'un ré-animateur chevronné voire d'une chirurgienne ORL (une trachéotomie serait surement efficace). Merci de rappeler plus tard… (musique de l'estate di quadro stagioni d'Antonio Vivaldi de l'opus 8 d'il Cimento dell'armonia e dell'inventione)

Statut
Ce sujet est fermé.