AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon récapitulons :
Macinside, alèm, Kamkil, Toine, le xav (si l’on ne part pas trop tôt) et moi-même, ça ne va pas tenir dans une voiture tout ça !!

A quelle heure voulez vous partir, car personnellement je suis un peu comme le xav je ne peux pas partir avant 17H30 18H00 , ce qui doit faire une arrivée vers 20H00 20H30 à liége.

Aie, 6 dans la voiture, c'est sur que ca risque de faire un peu beaucoup ... j'arrive peut-etre un peu tard non ....

bon va falloir voir avec tout le monde comment qu'on fait ?

et puis, pour ce qui est de l'horaire de depart, si je pars avec vous, moi ca me va totalement
wink.gif

bibi78 a dit:
Deuxième question, vous êtes éparpillés comment; un tous les 50 kilomètres le long de L’A1 ?
laugh.gif

moi ça m'irait, je suis pile dessus !
laugh.gif

sinon, on peut faire deux voitures, comme parfois t'arrives pas à suivre ma touinego !!
laugh.gif

donc on enléverait mackie et moi-même de ton fougueux destrier !! et au passage, nous prendrions Blob à La Louvière !
smile.gif

on vous attendrait à Liège (nous y arriverions plus tôt !)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr /> Bon récapitulons :
Macinside, alèm, Kamkil, Toine, le xav
<hr /></blockquote>

le bouilla est de la partie aussi
crazy.gif
wink.gif

Bon bah la, oui c'est clairm il va falloir faire deux voitures ...

moi je pars de paris, donc ce sera plus simple de voir avec bibi oui;)

enfin, c'et bon, on a encore un peu de temps c'est encore dans une semaine cette chose
wink.gif

enfin c'est bon, j'ai de la place, ca le fait !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

moi ça m'irait, je suis pile dessus !
laugh.gif

sinon, on peut faire deux voitures, comme parfois t'arrives pas à suivre ma touinego !!
laugh.gif

donc on enléverait mackie et moi-même de ton fougueux destrier !! et au passage, nous prendrions Blob à La Louvière !
smile.gif

on vous attendrait à Liège (nous y arriverions plus tôt !)
wink.gif
<hr /></blockquote>

OUééééééééé on va frimer en touinego comme des betes

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

OUééééééééé on va frimer en touinego comme des betes
<hr /></blockquote>

je t'ai dit que les sièges ont une position couchette ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> alèm:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Moi, Moi, Moi je veux une place dans la Twouigo alors !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr>

Moi, Moi, Moi je veux une place dans la Twouigo alors !!!
<hr /></blockquote>

euh, je ne pense pas amener petite soeur à l'aes !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et y'a un bar dans la touinego?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

Avec la nouvelle t'es mal
laugh.gif
<hr /></blockquote>

même si on prend 4 heures d'avance ??
laugh.gif
laugh.gif

Et si on demandait à Aybee de venir nous chercher avec son Transporter? On devrait pouvoir tenir à 6 là-dedans
wink.gif

Dites-moi vite si il y a de la place parce que je voulais placer quelques économies dans un DD donc si je le prend je pourrais plus me bourrer...
laugh.gif
laugh.gif

smile.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr /> Bon récapitulons :
Macinside, alèm, Kamkil, Toine, le xav (si l’on ne part pas trop tôt) et moi-même, ça ne va pas tenir dans une voiture tout ça !!

A quelle heure voulez vous partir, car personnellement je suis un peu comme le xav je ne peux pas partir avant 17H30 18H00 , ce qui doit faire une arrivée vers 20H00 20H30 à liége.
<hr /></blockquote>

J'ai bien reçu ton message bibi78.

Pour être clair et précis : je finis de bosser au Centre Commercial de Rosny sous Bois à 19h00. Je ne peux pas finir avant.
Si la grande majorité prévoit de partir dans ces horaires, je suis partant, sinon, je libère ma place à regret, mais avec l'assurance que vous allez bien vous amuser
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.