AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais il suffit de déposer ce vil fichier sur stuffit et il va décompresser le tout.
wink.gif

TheLittleLebowski a dit:
Oui mais il suffit de déposer ce vil fichier sur stuffit et il va décompresser le tout.
wink.gif
Tiens tiens ! Mon fils virtuel qui joue au malin !!!
...ça stuffit maintenant, Little !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ah oui moi je prend la pécheresse et je confirme que la bush c po pour les ptits
smile.gif

Je confirme aussi : lors d'une sortie entre copains pendant mon service militaire j'en ai bu trois d'affilée... Heureusement que c'était un pote qui montait la garde à l'entrée de la caserne sinon j'étais bon pour le gnouf
wink.gif
...

Je vous raconte pas après dans la chambre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />

J'ai comme le sentiment que tu veux resquiller le plein d'essence, les frais d'autoroute.
mad.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
T'inquiète je consomme pas beaucoup
laugh.gif

Je veux bien participer aux frais bien entendu
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

oups j'avais égaré cette video
wink.gif
<hr /></blockquote>

je t'avais bien dit de ne pas la laisser trainer
wink.gif

C'est normal que je vois pu ton avatar kamkil? (c une question qui me turlupine depuis plusieurs semaines
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Salut Paul,

Je pensais à un truc pour la bouffe, que penses-tu du bistrot Chez Lequet? On y sert les meilleurs boulets-frites sauce liégeoise de la ville...
smile.gif
Comme ambiance typique je crois qu'on ne fait pas mieux.
laugh.gif
Seulement faut réserver, sinon on n'aura pas de place...
Un petit lien...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je viens à peine de remarquer que TheLittleLebowski et Le Gritch était la même personne...
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Oufti ! Un pur flamin comme moi, avoir un liééégeois comme fils spirituel...!!!
Y'a qu'en virtuel que ça peut être vrai !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon bah voilà, encore une fois je débarque... mais bon, on commence à être habitué pour ca
wink.gif

en fait, je voudrais savoir : y'a encore de la possibilité de voiturage pour le toine pour l'emmener en ce pays magique de la bière et de autre chose ?

Si oui, ca serait c00l
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> en fait, je voudrais savoir : y'a encore de la possibilité de voiturage pour le toine pour l'emmener en ce pays magique de la bière et de autre chose ?
<hr /></blockquote>

on peu toujour s'arranger
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr>en fait, je voudrais savoir : y'a encore de la possibilité de voiturage pour le toine pour l'emmener en ce pays magique de la bière et de autre chose ?<hr /></blockquote>

SOS Bibi78 ?
laugh.gif

je fais standard téléphonique pour le supernioumagasindlamort ouvert à amiens, je peux bien le faire pour vous !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.