Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme aussi : lors d'une sortie entre copains pendant mon service militaire j'en ai bu trois d'affilée... Heureusement que c'était un pote qui montait la garde à l'entrée de la caserne sinon j'étais bon pour le gnouf
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je viens à peine de remarquer que TheLittleLebowski et Le Gritch était la même personne...
<hr /></blockquote>
Oufti ! Un pur flamin comme moi, avoir un liééégeois comme fils spirituel...!!!
Y'a qu'en virtuel que ça peut être vrai !!!
bon bah voilà, encore une fois je débarque... mais bon, on commence à être habitué pour ca
en fait, je voudrais savoir : y'a encore de la possibilité de voiturage pour le toine pour l'emmener en ce pays magique de la bière et de autre chose ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> en fait, je voudrais savoir : y'a encore de la possibilité de voiturage pour le toine pour l'emmener en ce pays magique de la bière et de autre chose ? <hr /></blockquote>
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Toine</font><hr>en fait, je voudrais savoir : y'a encore de la possibilité de voiturage pour le toine pour l'emmener en ce pays magique de la bière et de autre chose ?<hr /></blockquote>
SOS Bibi78 ?
je fais standard téléphonique pour le supernioumagasindlamort ouvert à amiens, je peux bien le faire pour vous !