Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bibi78:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Bon alors, avez-vous convenus d'une date jeunes gens ? <hr /></blockquote>
Devons nous en conclure que toi aussi, tu serais éventuellement du voyage, car si tel est le cas, je te réserve un siège à bord de mon fougueux destrier.
<hr /></blockquote>
tu pourrais même emmener mackie et ma propre personne dans ce cas, c'est sur la route !
la date c'est le 7 a dit Paul.
tant qu'il y a Anne, ça me va!
(et si Bibi et Xav' sont là en plus, c'est le pied monstre !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Merci de noter que je n'ai aucune tendance "suicidaire" : certain(e)s sur le forum s'imaginent que je suis beau et intelligent (bon ok, pour "jeune" c'est râpé...hihi) - je tiens absolument à ce qu'ils gardent leurs illusions.... Arrfffff
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bibi78:</font><hr />
Devons nous en conclure que toi aussi, tu serais éventuellement du voyage, car si tel est le cas, je te réserve un siège à bord de mon fougueux destrier.
<hr /></blockquote>
Super cool ! sauf que le 7, je peux point
sauf si vous partez en fin d'après-midi... ou si je me fais virer
Pour venir, n'oubliez pas :
1.- Votre bonne humeur.
2.- Un sac de couchage si vous logez. (vivement conseillé...)
3.- Pas d'alcool au volant donc chauffeurs à jeun pour nous ramener à bon port.
Le Herve c'est un fromage excellent mais qui pue +++++.
Il est fait pas très loin de Liège, à Herve.
La Bush, c'est une bière à 12%, la fois ou j'en ai abusé, je me suis battu avec les boîtes aux lettres de ma rue. ( les boîtes aux lettres ont gagné...