Age of Mythology...vitesse de jeu trop lente !

Coatriver

Membre confirmé
29 Février 2008
16
1
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, je voulais savoir comment on règle la vitesse du jeu, des actions... parce que par exemple, je demande à un villageois d'aller couper du bois... il met au moins 10 min pour y aller alors que l'arbre est juste à côté ><.

De même pour toutes les actions : lancer de météorites, les attaques divines, les déplacement des personnages... tout est beaucoup trop lent ! En 1 heure, c'est à peine si je passe au 2e âge tellement c'est lent><

Comment changer la vitesse de jeu svp (faire aller plus vite) ? J'ai essayé le cheat "LETS GO! NOW!" mais ça ne change absolument rien !

Heu moi j'ai age of empires III et juste avant de valider la partie j'ai à l'endroit ou l'on choisit la carte, les adversaires etc... :

Lent Moyen Rapide

:)
bon courage

Ca ne change rien :(.

En fait c'est bizzare, une fois que je lance le jeux, les actions et tout... c'est rapide mais pendant 1 sec à peine. Puis directe, çe devient super lent à en mourir...

Pas de soucis chez moi, au contraire des fois je voudrais que ça aille moins vite ;)

Tu joues sur iMac G3 ?

Bah non sur un imac (MAC OS X 10.3.9), Processeur 1.7 GHz PowerPC G5... c'est ça que je comprends pas... j'ai un bon ordi et ça foire quand même.

En fait ça rame pas, quand je me déplace sur la carte avec le curseur, c'est normal. Mais c'est juste les personnages qui sont SUPER lents... 10 fois plus lent que sur les vidéos du jeux que j'ai pu voir. Je comprends vraiment pas ce qui se passe.

Bah non sur un imac (MAC OS X 10.3.9), Processeur 1.7 GHz PowerPC G5... c'est ça que je comprends pas... j'ai un bon ordi et ça foire quand même.

En fait ça rame pas, quand je me déplace sur la carte avec le curseur, c'est normal. Mais c'est juste les personnages qui sont SUPER lents... 10 fois plus lent que sur les vidéos du jeux que j'ai pu voir. Je comprends vraiment pas ce qui se passe.

Sont puissants les sorts de ralentissement lancés par l'adversaire !!! :D :p

Est-ce que ta machine tourne à fond ? Tu as regardé le moniteur d'activités ?

J'ai trouvé le moniteur d'activité mais comment vérifier que cela marche à fond ?

Regarde le temps PCU consommé par ton programme quand tu joues (et par les autres).

Désolé pour l'immense retard pour répondre mais bon les vacances hein ^^.

Et ben voilà, j'ai fait un truc tout bête => redémarrer l'ordi mdr

Car il est toujours allumé chez moi et puis voilà le jeux marche normalement maintenant :D

Encore merci à vous, vous avez été très sympa :)

• J’aime
Réactions: melaure

Et ben voilà, j'ai fait un truc tout bête => redémarrer l'ordi mdr

Car il est toujours allumé chez moi et puis voilà le jeux marche normalement maintenant :D

Encore merci à vous, vous avez été très sympa :)

:D :D :D

.... et puis voilà le jeux marche normalement maintenant :D
:)

J'imagine que tu as passé tes vacances en Corse et maintenant le temps mis par un villageois pour aller couper du bois te semble tout à fait normal! :siffle: