Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Oh, ce serait tirer toute la couverture à moi, non non, je suis bien trop modeste. :sD

Par contre, la liste elle marche s'il y a d'autres modos dedans? :siffle:
(nan passque je sais que pour Ed, tirhum, Patoch, jp, DocEvil, lufograf, CouleurSud, Rezba, Ponk, Esope et r0m1 ça posera pas de problème à priori, mais c'est surtout pour Amok, BackCat et Macinside que ça m'intéresse le plan, là. :D ... Et Alem aussi tiens. :D)

Mais mon cher boby, est-ce que tu te rends bien compte des conséquences que pourrait entraîner la satisfaction de ta requête (certes peut-être légitime pour certains) :mouais::D

Si je suis banni, qui va s'occuper des insondables problèmes métaphysico-théologiques qui ne manquent pas de se poser à tout instant ? :confused:

Hein ?

:D

Oh, ce serait tirer toute la couverture à moi, non non, je suis bien trop modeste. :sD

Par contre, la liste elle marche s'il y a d'autres modos dedans? :siffle:
(nan passque je sais que pour Ed, tirhum, Patoch, jp, DocEvil, lufograf, CouleurSud, Rezba, Ponk, Esope et r0m1 ça posera pas de problème à priori, mais c'est surtout pour Amok, BackCat et Macinside que ça m'intéresse le plan, là. :D ... Et Alem aussi tiens. :D)​
Toi !....

bob001yo5.jpg

:D :love: :p

Si tu as ou vas avoir entre 48 ans et 57 ans cette année, oui, sinon, soit tu es né avant le premier janvier 1950, et tu peux devenir membre honoraire, soit tu es né après le 31 décembre 1959, et le videur, à la porte a ordre de te refouler, na ! :p :D :D

Ça rigole pas dans les boites de vieux seniors... :siffle: :D :D

On a intérêt, si on laisse entrer les djeuns, y vont nous piquer toutes les senior ... itas :o
(Ah, j'avais oublié de préciser, les règles ci dessus ne s'appliquent qu'aux mecs, pour les filles, c'est le contraire, membres d'honneur entre 60 et 69, membres de plein droit à partir du 1/1/1970, et membres bienfaitrices à partir du 1/1/80 ! :rateau:).

:D :D :D

Elle est pour qui la camomille, Pascal ?

La 13 ou la 2 ?

Pô du tout du tout, il n'y a pas de recrutement forcé, tout est basé sur le volontariat ! :p

Pour la camomille, tu te la bois (non mais, jeune insolente :mad:), et tu fais péter le Cognac et l'Armagnac (V.S.O.P. only, please) en vitesse ma poule mon autruche ! :o

Pô du tout du tout, il n'y a pas de recrutement forcé, tout est basé sur le volontariat ! :p

Pour la camomille, tu te la bois (non mais, jeune insolente :mad:), et tu fais péter le Cognac et l'Armagnac (V.S.O.P. only, please) en vitesse ma poule mon autruche ! :o

Y'a plus rien chef ! Plus de Cognac et d'Armagnac ! On s'est tout fait piquer par un mec cagoulé hier soir, j'ai rien pu faire. Tout ce que je me souviens c'est qu'il avait un fort accent corse ! :o

Y'a plus rien chef ! Plus de Cognac et d'Armagnac ! On s'est tout fait piquer par un mec cagoulé hier soir, j'ai rien pu faire. Tout ce que je me souviens c'est qu'il avait un fort accent corse ! :o

Si j'osais, j'irais jusqu'à dire que cette autruche m'émeu (hein ? non, pas de faute à émeu !). C'est vraiment un cas (zoar) ! :D