Aidez moi à choisir un portable !! Please !

• Créateur du sujet Créateur du sujet ArcaneXIII
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Voila je voudrais m'acheter un portable mac et votre avis m'interesse beaucoup.

En fait j'ai le choix entre un Ibook 14" G3 900 Mhz 256Mo RAM et un Powerbook 15" G4 500 Mhz 512Mo Ram.

Que me conseillez vous ?

Merci par avance de vos réponses.

Salut,

Ben tout dépend de ce que tu veux faire, et des prix qu'on te propose.
Alors donne nous plus de précisions.

bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
pense à t'enregistrer c'est gratuit et plus sympatique totu de même :)

que compte tu faire avec, quel est ton budget ?

En fait c'est pour le même budget !

Je vais m'enregistrer sous le même nom d'utilisateur de suite (en ésperant qu'il n'est pas pris !)

ba si l'ibook est au meme prix que le powerbook... prend l'ibook... 400 Mghz de plus... meme si sur un G3... c'est pas negligeable... puis tu dois avoir un plus gros disque dur ? et une machine moins veille (donc suceptible d'etre en meilleure etat)... concernant, la ram... tu pourras rajouter une barette plus tard...

:zen:

kasparov a dit:
ba si l'ibook est au meme prix que le powerbook... prend l'ibook... 400 Mghz de plus... meme si sur un G3... c'est pas negligeable... puis tu dois avoir un plus gros disque dur ? et une machine moins veille (donc suceptible d'etre en meilleure etat)... concernant, la ram... tu pourras rajouter une barette plus tard...

:zen:

La carte graphique doit être meilleure également.

Merci à tous de vos réponses.

Oui donc on me propose les deux au même prix donc j'aimerais savoir lequel est le mieux, le plus puissant ?

ArcaneXIII a dit:
Merci à tous de vos réponses.

Oui donc on me propose les deux au même prix donc j'aimerais savoir lequel est le mieux, le plus puissant ?

On a déjà répondu je crois ;)
L'ibook fait 400 mhz de plus, il a un DD de 40 ou 60 go, une carte vidéo de 32 mo.

Le PB aura un disc plus petit (10, 20 ou 30), une carte vidéo de 8 mo ridicule, un lecteur lent, donc n'hésite pas et prends l'ibook ! ;)

Un ibook neuf (G4 1.2) à 999 euros avec airport....ça vaut le coup aussi. !!

J'ai malheureusement loupé L'ibook 14" G3 900Mhz 256Mo à 650¤:mad:

Mais maintenant on me propose le Powerbook G4 500Mhz 512Mo Wifi à 450¤, puis je avoir votre avis ?

ArcaneXIII a dit:
J'ai malheureusement loupé L'ibook 14" G3 900Mhz 256Mo à 650¤:mad:

Mais maintenant on me propose le Powerbook G4 500Mhz 512Mo Wifi à 450¤, puis je avoir votre avis ?
ne rates plus les bonnes occasions :D

la, bof :siffle:
tu feras tourner panther

mais je ne sais pas s'il a un graveur, aiport extreme ou non, taille du DD???

Et un mini neuf ???

As-tu vraiment besoin d'un portable ? si c'est oui, ben ça me semble pas mal comme config. J'utilise toujours mon Ti 450MHz 256Mo RAM sous Panther tous les jours au travail...