Aie aie aie!!!

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonjour a tous,

Je suis un futur switcheur sur MBP... Et en me documentant de plus en plus sur la pomme, je suis tomber sur les didactiels d'iLife 06!!! Et la ---> oh my god!! Mais qui sont ces programmeurs de genie??? Je ne pensais pas pouvoir faire tout ca avec des logiciels inclus basiquement sur un ordinateur!!! (je parle surtout pour la conception de site web ou encore de video). C'est hallucinant!!!!!

Bref, etant etudiant en informatique depuis 3 ans, je me pose quand meme une question qui n'influencera guere mon switch de tout facon :

avec iWeb, le code genere est il conforme au W3C? mais surtout, compare a dreamwaver, le code qui sort est il aussi "pourri" et "fioriture"??? et iWeb utilise-t-il les frames??? (pitie non, j'espere le CSS)!!!!!

En tout cas je ne comprenais pas pourquoi apple etait cool pour les artistes!?! quel ignorant etait-je!!!

Vivement que je puisse switcher je n'en peux plus de ces PC viruses, plantes, pourris etc, etc et encore etc!!!!!!

Cordialement!!! Vive Mac
 
Ne compare quand même pas iweb à Dreamweaver :love: :love: sans pour autant critiquer iweb... les fonctions ne sont pas autant poussées... heureusement...
Pour le switch, tu as entièrement raison :king:
 
il arrivera quand j'aurais le financement lol!! ---> vive les jobs d'ete

Au fait j'etais dans le TGV pour Paris lundi matin et j'ai vu deux femmes avec....chacune un MBP.. je vous jure j'etais blase....je veux gagner de l'argent!!!lol
 
Allez faut être courageux :)

Au moins tu as une super motivation pour te lever et aller travailler tous les matins :up:

:D
:rose:

MamaCass peut te le dire car elle a attendu longtemps avant d'avoir son superbe Mac Pro, justement le temps de travailler et que les finances reviennent!

c'est vrai qu'après, c'est un vrai plaisir, car on a gagné ce Mac a la sueur de notre front!

je te comprends pour les deux MacBook Pro dans le TGV! moi aussi j'avais été sous le choc à la cafét de la Fnac!!

mais je suis toujours sous le choc avec mon MacBook, quelle joie! surtout quand là je tente de mettre l'Asus en réseau pour ma mère, je n'y comprends rien du tout, j'espère vivement que d'ici deux ou trois ans elle se mettra à l'iMac, elle est partante, c'est déjà bien car avant elle me disait "non non prends un PC..." et là, mon MacBook lui plait beaucoup!!
 
MamaCass peut te le dire car elle a attendu longtemps avant d'avoir son superbe Mac Pro, justement le temps de travailler et que les finances reviennent!

[mode HS on]

M'en parle pas j'ai fait un paiement en 20 mois et j'ai payé que 4 échéances :D:D:D

[mode HS off]
 
Salut et bienvenu Skeud,

A mes souvenirs de lecture (ça et là sur le forum) Iweb essaie tant bien que mal de taper avec les normes de la W3C mais comme tous WYmachinblabla... (désolé je ne connais jamais l'acronyme en entier :rolleyes: ), bref comme dreamweaver et autres, ils n'y parviennent que sommairement.

Conclusion : des pages surcodées (surtout à cause du CSS) et très longues à afficher. Mais après il paraît que c'est sympa. (en fait j'en sais trop rien, je code moi-même et je t'invite à en faire autant :siffle: ).

Sinon : pour plus de précision va sur le forum "développement web" un peu plus bas.
Et ton fil aurait plutot lieu d'être dans la rubrique "switch" vraiment juste un peu en dessous.

Voilà, et bon futur switch sur une machine incroyable de simplicité.
:zen:
 
okok mais alors avec iWeb, les pages sont longues a s'afficher alors? car ca m'a l'air plus propre que dreamweaver le code quand meme?