Aiff - > Mp3

Punky_14

Membre actif
2 Septembre 2005
107
0
33
bonjour !
j'ai récemment crée un morceau sur garageband et j'ai remarqué que la taille (en Mo) d'une chanson était ENOOORME en format AIF
Je voudrai donc savoir si vous connaissez des logiciels qui permettent de faire cet encodage.
J'ai fait plein de recherches mais ceux que j'ai trouvés n'étaient pas compatibles mac :hein:

Voila jvoulais encoder pour partager avec les utilisateurs windows et apres (ptet) graver sur CD

Merci d'avance:)
 
merci pour ta réponse (comment tu fait pour répondre aussi vite?:eek: T'a des alertes a chaque nouveau post?:D )

Oui pour les CD sa sera donc iTunes mais si par exemple je veux envoyer la chanson par MSN et bein...sa va mettre du temps!!:(
 
Bah non, tu le glisses dans iTunes et tu demandes avant (dans les prefs) qu'il soit importé en mpeuh3 ;)
 
Euh non, il n'y a pas d'alerte... je passais juste par là pour tâter l'ambiance :p


En fait pour ton morceau, ce que je voulais dire est que tu peux convertir de .AIF en .mp3 ou .mp4 (AAC) avec iTunes. Il suffit de l'importer dans iTunes et iTunes le convertira au format configuré dans iTunes... voiliiii
 
GlobalCut a dit:
Bah non, tu le glisses dans iTunes et tu demandes avant (dans les prefs) qu'il soit importé en mpeuh3 ;)
quels prefs? J'ai cherché dans iTunes mais pas trouvé cette option ni sur garageband...
ah la la dsl mai g du mal
 
Tu cliques sur le menu iTunes, puis tu vas dans "Préférences", là tu fixes le format d'importation. Ensuite pour importer, tu vas dans le menu "Avancé" et "Convertit en...". Mais il faut sélectionner le morceau à convertir avant...