bonjour,
je me posais une question :
j'avais eu, il y a quelques temps, un problème avec ma borne airport express qui m'affichait le message "recherche hôte PPPoE" en boucle apres que l'assistant airport m'ai proposé (et que j'ai accepté) la mise a jour de ma borne airport en 6.3 ce qui a eu pour effet que mon modem n'etait plus supporté par cette version....la seule solution que j'ai trouvé fût un retour vers la version 5.5.1.....
y'a t il un risque pour que mon modem adsl ne fonctionne pas avec cette nouvelle airport extreme?
j'ai donc finalement craqué (et pris le risque de l'acheter hier soir).....
mon modem fonctionne et la connexion de mon macbook C2D semble être être enfin ce qu'on est en droit d'attendre (debit stable et plus de perte de connexion).....je n'ai pas fais les tests dans toute la maison mais le peu que j'ai testé est largement superieur a ce que j'avais lorsque j'utilisais le 802.11g....
par contre petit bémol concernant le partage d'une librairie iphoto via le disque partagé par la borne : il semblerait qu'il faut avoir la meme version de iphoto sur tous les postes (c'est pas moi qui le dis mais le petit message au moment de l'ouverture de la librairie).
++